Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : l'Inter Milan tente sa chance pour Messi !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 09/04/2020 à 10h14
Taille du texte: Email Imprimer

L'Inter Milan se prend à rêver d'une arrivée de Lionel Messi. Selon la presse argentine, le club italien a ouvert des discussions pour un transfert de l'attaquant du FC Barcelone.

Mercato : l'Inter Milan tente sa chance pour Messi !
Messi peut-il quitter le Barça ? Difficile à croire...

«Je ne pense pas du tout que ce soit un rêve interdit.» En début de semaine, Massimo Moratti estimait possible un transfert de Lionel Messi à l'Inter Milan. L'ancien président du club lombard (1995-2013) justifiait son opinion en expliquant que la crise du coronavirus a rebattu les cartes pour un joueur dont le contrat expire en juin 2021. Des propos qui ont beaucoup fait réagir en Espagne et en Italie.

«Je ne pense pas que l'arrivée de Messi puisse résoudre les problèmes de la Serie A. Les chiffres de la Serie A sont connus, et ses problèmes économiques ne seront certainement pas résolus par Messi» , avait répondu le président de la Liga Javier Tebas, non sans lancer une pique au football italien. Mais l'Inter est-il vraiment prêt à tenter sa chance ? Eh bien oui selon un journaliste argentin de TNT Sports.

Les négociations «sont ouvertes»

«Leo a également une offre des Newell's Old Boys pour rentrer chez lui. Mais l'Inter pousse, et ce que dit Moratti est vrai, a indiqué Martín Castilla. Les négociations sont ouvertes, mais la décision reviendra quoi qu'il arrive à Messi.» En effet, La Pulga aura le dernier mot dans cette histoire. Et il est actuellement difficile de l'imaginer quitter Barcelone.

Il est vrai que Messi s'est fait remarquer récemment en critiquant publiquement ses dirigeants, Eric Abidal et Josep Maria Bartomeu notamment. De quoi donner des idées à l'Inter qui espère sans doute profiter des tensions en interne et de la situation contractuelle du joueur. Mais de là à penser que l'Argentin prépare son départ, c'est une hypothèse très osée. En revanche, tout cela pourrait bien l'aider pour négocier un nouveau contrat...

Imaginez-vous Messi quitter le Barça pour un autre club en Europe ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tudor est-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
Bof, bof...
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB