Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Juve : le décevant De Ligt compte bien retourner les opinions !

Par Alexis Goudlijian - Actu Transferts, Mise en ligne: le 07/04/2020 à 14h08
Taille du texte: Email Imprimer

Malgré des débuts décevants en Italie et un présumé mal-être dans le Piémont, le défenseur central de la Juventus Turin Matthijs de Ligt n'aurait aucune intention de changer d'air lors du prochain mercato estival, mais plutôt de retourner les opinions avec la Vieille Dame.

Juve : le décevant De Ligt compte bien retourner les opinions !
Matthijs de Ligt s'accrocher à l'espoir de briller avec la Juventus.

Recruté en grande pompe contre 75 millions d'euros lors du dernier mercato estival, le défenseur central Matthijs de Ligt avait surpris son monde en rejoignant la Juventus Turin, malgré des approches insistantes de Manchester United, du Bayern Munich, mais surtout du FC Barcelone.

Après quelques mois, le bilan n'est pas exceptionnel et la grande promesse du football néerlandais n'a pas encore réellement justifié l'investissement consenti par la Vieille Dame, en alternant le bon et surtout le moins bon.

De Ligt ne veut pas quitter la Juve

Des prestations mitigées qui n'ont pas refroidi la direction turinoise pour autant, ni même l'ancien capitaine de l'Ajax Amsterdam. Preuve en est, quand la presse italienne ouvrait déjà la porte à une possible vente estivale du Néerlandais au cours des dernières semaines, le journal britannique Guardian nous apporte une tout autre version ce mardi.

Disposant de l'entière confiance du staff piémontais, mais aussi de ses coéquipiers, De Ligt n'entend certainement pas quitter la Juventus après une seule saison, décevante qui plus est.

L'ambition de relever la tête

Lucide sur ses débuts en Serie A, le roc de 20 ans exclut de manière assez logique l'idée de fuir, et de rester sur un échec. De Ligt entend renverser la vapeur et s'imposer chez les Bianconeri. Et puis, le tableau n'est pas complètement noir. Cette saison, le Batave a tout de même participé à 20 rencontres du Calcio et inscrit 2 buts.

Un bilan tout à fait convenable, bien que la donne aurait pu s'avérer différente sans les blessures de Giorgio Chiellini et Merih Demiral. En tout cas, De Ligt garde le cap et ne semble vraiment pas prêt à changer d'air, au grand regret de Manchester United, qui rêvait de l'attirer lors du prochain mercato !

Que pensez-vous des intentions de Matthijs de Ligt ? Le Néerlandais peut-il renverser la situation à Turin ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire»… 







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB