Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bayern : Müller, c'est reparti pour un tour !

Par Alexis Goudlijian - Actu Transferts, Mise en ligne: le 07/04/2020 à 13h43
Taille du texte: Email Imprimer

De retour au premier plan depuis l'intronisation de Hans-Dieter Flick sur le banc du Bayern Munich en novembre dernier, l'ailier Thomas Müller a retrouvé la lumière, et obtenu une prolongation de son contrat jusqu'en juin 2023.

Bayern : Müller, c'est reparti pour un tour !
Thomas Müller a retrouvé la lumière au Bayern Munich.

«Si ta femme t'envoie faire des courses avec une liste, tu sais exactement quoi faire. Mais si elle ne te donne pas de consignes claires, alors il y a de grandes chances que tu restes face aux rayons et que le repas ne soit pas réussi.»

Pour justifier sa relation distante avec son ancien entraîneur Niko Kovac, l'ailier du Bayern Munich Thomas Müller utilisait certes une référence misogyne, mais à la forte valeur symbolique le 9 janvier dernier.

Müller a prolongé son contrat !

Après des mois de galère et un statut clairement remis en cause, le champion du monde 2014 a retrouvé la confiance, et la lumière. Sous la houlette de son nouvel entraîneur Hans-Dieter Flick depuis cinq mois maintenant, l'Allemand a récupéré du temps de jeu et sa place de titulaire indiscutable. Sur le terrain, Müller le rend parfaitement bien à son coach.

Cette saison, le joueur de 30 ans a participé à 36 matchs toutes compétitions confondues, pour un bilan de 10 buts et de 17 passes décisives, dont 16 en 25 rencontres de Bundesliga. Au souvenir de ses plus belles années, le joueur formé chez les Roten s'offre un impressionnant retour au premier plan. Et de manière assez logique, et attendue, le numéro 25 bavarois a étendu son bail ce mardi pour deux années supplémentaires, soit jusqu'en juin 2023.

L'enfant du Bayern

«Nous traversons des moments difficiles mais le club et moi restons ensemble. Je suis ravi de cette prolongation et j'espère que nous recommencerons à jouer très bientôt», a apprécié l'Allemand sur Twitter, au moment de parapher son nouveau contrat. Actuellement éloigné des terrains, à cause de la pandémie de coronavirus, le vainqueur de la Ligue des Champions 2013 espère reprendre la compétition pour continuer à faire étalage de son talent.

Chez les professionnels depuis 2008, l'enfant du Bayern a vécu d'excellents moments avec son club de toujours, en glanant des sacres continentaux en C1, Supercoupe d'Europe et Mondial des clubs en 2013, mais surtout sur la scène nationale avec 8 succès en Bundesliga et 5 en Coupe d'Allemagne. Rempli d'ambitions, Müller tentera là d'écrire un nouveau chapitre tout aussi joyeux.

 C'est officiel, Müller rempile au Bayern jusqu'en 2023 !

Que vous inspire la prolongation de Müller au Bayern Munich ? L'Allemand doit-il finir sa carrière en Bavière ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Aimeriez-vous voir Zidane succéder à Deschamps sur le banc des Bleus après le Mondial 2022 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB