Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : les révélations de Cristian Rodriguez ne vont pas rassurer Boca Juniors pour Cavani...

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 07/04/2020 à 09h52
Taille du texte: Email Imprimer

Sur le départ au Paris Saint-Germain, Edinson Cavani est convoité en Argentine par Boca Juniors. Son compatriote Cristian Rodriguez l'annonce plutôt en Uruguay en cas de retour en Amérique du Sud.

Mercato : les révélations de Cristian Rodriguez ne vont pas rassurer Boca Juniors pour Cavani...
Cavani retournera-t-il jouer en Uruguay ?

A 33 ans, Edinson Cavani s'apprête à ouvrir un nouveau chapitre dans sa carrière. En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, l'avant-centre uruguayen quittera, sauf rebondissement, la capitale à l'issue de la saison. Pour aller où ? Plusieurs destinations sont évoquées ces dernières semaines.

Boca y croit

L'Atletico Madrid, Naples, Flamengo, Palmeiras et l'Internacional Porto Alegre sont tous intéressés par «El Matador» . Boca Juniors est aussi sur le coup et pousse pour le faire venir en Argentine. «Le transfert de Cavani est un souhait mais aussi une possibilité. Son arrivée serait un bénéfice pour le club, pour ce que nous voulons accomplir» , confiait récemment Jorge Bermudez, membre du conseil sportif du club argentin.

Les pensionnaires de la Bombonera ont-ils vraiment une chance ? Si un proche de l'Uruguayen évoquait un «rêve» de jouer pour le Xeneize, son compatriote Cristian Rodriguez tient un tout autre discours. D'après le milieu offensif passé par le PSG (2005-2007), un retour de Cavani en Amérique du Sud se fera plutôt du côté de Peñarol, le club basé à Montevideo (Uruguay).

C. Rodriguez - «il va venir à Peñarol»

«La seule chose que je peux dire, c'est que s'il revient, ce sera pour jouer à Peñarol avec moi. (...) J'ai la permission d'Edi pour le dire. Il va venir à Peñarol» , a affirmé Rodriguez à l'émission uruguayenne Locos x el fútbol. Si l'information reste à prendre avec prudence, le joueur qui a aussi porté les couleurs de Benfica, de Porto et de l'Atletico Madrid semble sûr de lui.

En attendant, Cavani pourrait prolonger sa carrière européenne encore un peu. Le média brésilien UOL Esporte affirmait le week-end dernier que le Parisien donne sa priorité à l'Atletico Madrid afin de collaborer avec l'entraîneur Diego Simeone, qui a poussé l'hiver dernier pour tenter de le faire venir en Espagne.

Pour vous, quel serait le club idéal pour la suite de la carrière de Cavani ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB