Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Aurier espère un retour pour terminer sa carrière

Par Eric Bethsy - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 05/04/2020 à 21h14
Taille du texte: Email Imprimer

Lié à Tottenham jusqu'en juin 2022, Serge Aurier pourrait bientôt prolonger son contrat chez les Spurs. Mais le latéral droit ne compte pas s'éterniser à Londres puisqu'il envisage un retour au Paris Saint-Germain en fin de carrière.

PSG : Aurier espère un retour pour terminer sa carrière
Serge Aurier rêve d'un retour au PSG.

Et si l'histoire entre le Paris Saint-Germain et Serge Aurier n'était pas terminée ? C'est en tout cas le souhait du latéral droit de 27 ans.

Alors que le média Soccer Link évoque une possible prolongation à Tottenham, où le manager José Mourinho lui a redonné une place de titulaire, l'Ivoirien n'a pas hésité à déclarer sa flamme au club francilien.

Le plan d'Aurier

L'idée n'est pas de lancer un appel du pied en vue du prochain mercato. Non, Aurier a plutôt prévu de revenir pour terminer son parcours dans la capitale française. «Si je me vois terminer ma carrière à Paris ? C'est même le projet, a annoncé l'ancien Parisien à Canal + Sport Afrique. J'aimerais bien finir à Paris. C'est avant tout mon club de coeur.» C'est aussi l'équipe que le concurrent de Thomas Meunier avait quitté par la petite porte en août 2017, après la signature de Daniel Alves.

Mais surtout, il est difficile de ne pas rappeler ses dérapages qui ont largement terni son image. «J'ai un sentiment d'inachevé», a d'ailleurs glissé le Spur, avant d'expliquer sa passion de longue date pour le PSG. «C'est mon club depuis tout petit, j'allais voir des matchs au Parc, a-t-il raconté. C'était un rêve pour moi de venir à Paris et pour moi, le rêve n'est pas terminé. Si je dois finir ma carrière à Paris, ce sera avec plaisir. J'aurais pu rester toute ma carrière à Paris, ça ne m'aurait pas dérangé. Quand tu joues dans ton club de coeur, tu n'a pas d'envies d'ailleurs ou de regrets.»

Parisien jusqu'au bout

«Il y a des joueurs qui ont presque fait toute leur carrière dans ce club parce que c'est de l'amour. Ce n'est pas une question d'argent ou autre, a poursuivi le joueur sous contrat jusqu'en 2022. J'ai toute ma famille à Paris, je suis Parisien, je ne peux pas rêver mieux. Après, aujourd'hui, je fais ma petite carrière ailleurs, j'essaye d'être le meilleur un peu partout. Je suis le PSG de loin, mais ça reste mon club et ça ne changera pas.» N'en déplaise à ses nombreux détracteurs pas du tout pressés de le revoir au Parc des Princes…

Que pensez-vous d'un éventuel retour de Serge Aurier à Paris dans quelques années ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Tudor est-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
Bof, bof...
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB