Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Cavani n'a toujours pas oublié l'Atletico...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/04/2020 à 22h43
Taille du texte: Email Imprimer

Libre en juin prochain, l'attaquant du Paris Saint-Germain Edinson Cavani dispose de l'embarras du choix pour son avenir. Mais de son côté, l'Uruguayen pense toujours à rejoindre l'Atletico Madrid après son transfert avorté l'été dernier.

Mercato : Cavani n'a toujours pas oublié l'Atletico...
Edinson Cavani pense encore à l'Atletico Madrid.

«Honnêtement, tout peut arriver parce que de nombreuses équipes s'intéressent à Edinson. Mais pour le moment, il n'y a eu aucun contact avec le club italien (Naples, ndlr). Tout est possible. Au Brésil, il y a un intérêt de Flamengo, de Palmeiras et de l'Internacional Porto Alegre. Et puis il y a un intérêt de Boca Juniors.»

Jeudi, l'agent de l'attaquant du Paris Saint-Germain Edinson Cavani, Walter Guglielmone, a réalisé un point sur la situation de son client, en fin de contrat en juin prochain.

Cavani donne toujours sa préférence à l'Atletico

Mais malgré les approches concrètes de la part de plusieurs clubs, l'avant-centre de 33 ans continue de penser à l'Atletico Madrid selon les informations du média brésilien UOL Esporte ce samedi. Pour rappel, l'Uruguayen souhaitait quitter le PSG pour la formation madrilène l'hiver dernier, mais les deux équipes n'avaient pas réussi à trouver un accord.

Et désormais libre de s'engager avec le club de son choix pour l'été prochain, Cavani donne ainsi toujours sa priorité aux Colchoneros notamment à cause de la présence de l'entraîneur Diego Simeone, qui serait lui aussi encore emballé à l'idée de recruter le Matador. Cependant, tous les voyants ne sont pas au vert dans ce dossier.

Des obstacles…

Tout d'abord, les dirigeants de l'Atletico ont-ils toujours l'envie de signer Cavani ? Financièrement, l'actuel 6e de la Liga va être impacté par la crise sanitaire liée au coronavirus et n'aura peut-être pas les moyens de passer réellement à l'action pour le Parisien. De plus, la direction des Rojiblancos parviendra-t-elle à oublier les propos très critiques du demi-frère et agent du Sud-Américain ?

«Le plus important, c'est ce qu'a fait Edi pour partir. Vous pensez qu'Edi n'a pas joué pendant presque un mois pour que je fasse capoter l'opération à cause d'une commission et que j'empêche son rêve de se réaliser ? (…) L'Atletico ne pouvait supporter le coût économique de l'opération et le PSG n'a pas voulu baisser la somme qu'il demandait. L'Atletico n'a pu trouver un accord avec le PSG», avait répondu Guglielmone après une attaque du président Enrique Cerezo. Autant dire que même si Cavani pense toujours à l'Atletico, ce dossier reste compliqué…

Que pensez-vous de la préférence d'Edinson Cavani pour l'Atletico Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tudor est-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
Bof, bof...
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB