Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - Barça : Griezmann détruit l'hypothèse d'un départ pour Paris

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/04/2020 à 19h03
Taille du texte: Email Imprimer

Auteur d'une première saison décevante au FC Barcelone, l'attaquant Antoine Griezmann a été présenté comme une possible monnaie d'échange pour récupérer le joueur du Paris Saint-Germain Neymar. Sauf que le Français n'a pas l'intention de quitter le club catalan l'été prochain…

Mercato - Barça : Griezmann détruit l'hypothèse d'un départ pour Paris
Antoine Griezmann veut rester au FC Barcelone.

Antoine Griezmann fait beaucoup parler de lui ces derniers jours. Alors que les compétitions ont été suspendues jusqu'à nouvel ordre en raison du coronavirus, l'attaquant du FC Barcelone se retrouve annoncé avec insistance sur le départ en vue du prochain mercato d'été.

Jeudi, l'international français a même été présenté comme une monnaie d'échange afin de permettre le retour au Barça du joueur du Paris Saint-Germain Neymar. Une hypothèse qui plaisait visiblement aux dirigeants parisiens (voir article ici)…

Griezmann ne compte pas bouger

Mais dans cette histoire, quid des intentions du champion du monde tricolore ? Car même si le Barça et le PSG peuvent envisager cet échange, Griezmann aura bien évidemment son mot à dire dans une éventuelle transaction. Et selon les informations de la radio RMC, l'ancien joueur de la Real Sociedad n'a absolument pas l'intention de quitter les Blaugrana dans un futur proche.

Arrivé l'été dernier contre un chèque de 120 millions d'euros en provenance de l'Atletico Madrid, le natif de Mâcon préfère «miser sur la stabilité» et compte bien s'imposer au sein du champion d'Espagne en titre malgré cette première saison difficile. En tout cas, dans l'esprit de Griezmann, un départ n'est pas d'actualité.

Le Français a un autre objectif en tête

Au contraire, le joueur de 29 ans continue de se projeter au Barça pour l'exercice 2020-2021. La preuve, l'attaquant a déjà entamé les démarches auprès de ses dirigeants pour récupérer le numéro 7, attribué à Phillipe Coutinho avant son départ en prêt pour le Bayern Munich, la saison prochaine. Actuellement avec le 17 sur son dos, Griezmann se voit donc prendre un nouveau départ avec un nouveau numéro… mais toujours à Barcelone.

Que pensez-vous du choix d'Antoine Griezmann de vouloir rester au FC Barcelone ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB