Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - PSG : pour contrer le Real, le Barça a fait une promesse à Neymar...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/04/2020 à 17h33
Taille du texte: Email Imprimer

Souhaitant quitter le Paris Saint-Germain l'été dernier, l'attaquant Neymar donnait sa priorité à un retour au FC Barcelone, mais n'était pas fermé à l'idée de discuter avec le Real Madrid. Pour contrer les Merengue, les Blaugrana ont réalisé une promesse au Brésilien.

Mercato - PSG : pour contrer le Real, le Barça a fait une promesse à Neymar...
Neymar a reçu une promesse de la part du FC Barcelone.

Si les compétitions ont été suspendues jusqu'à nouvel ordre en raison du coronavirus, les médias européens continuent d'évoquer le prochain mercato d'été. Dans la presse catalane, le dossier majeur concerne toujours un possible retour de l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar au FC Barcelone.

Et ce samedi, le quotidien Mundo Deportivo réalise une révélation concernant les tractations entre les Blaugrana et l'international brésilien l'été dernier…

Neymar a reçu une promesse

Il ne s'agit pas d'un secret, Neymar souhaitait quitter le Paris Saint-Germain lors du dernier mercato estival. Et si l'Auriverde donnait sa préférence à un retour au FC Barcelone, il n'était pas fermé à la discussion avec le Real Madrid. Sans surprise, un possible transfert du Parisien chez les Merengue déplaisait grandement aux Blaugrana...

Ainsi, selon les informations de MD, le champion d'Espagne en titre a réalisé une promesse à l'ancien joueur de Santos pour l'empêcher de considérer un possible mouvement pour le Real : «tu viendras cet été ou l'été prochain, c'est certain». Rassuré par cet engagement, Neymar aurait écarté l'idée d'un départ pour Madrid dans l'attente d'un retour à Barcelone.

Le Brésilien attend désormais…

En tout cas, après l'échec des négociations avec le PSG l'été dernier, le champion d'Espagne en titre a bien l'intention d'honorer cette promesse en revenant à la charge dans quelques semaines. Malgré des finances touchées par la crise sanitaire actuelle, le Barça considère le recrutement de Neymar comme une priorité. Et de son côté, le joueur de 28 ans attendrait désormais de voir si l'actuel leader de la Liga va véritablement tout faire pour tenir parole.

Que pensez-vous de cette information concernant Neymar et le FC Barcelone ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Le PSG doit-il essayer de faire partir Neymar cet été ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB