Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le Barça aurait choisi Kurzawa !

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/04/2020 à 09h04
Taille du texte: Email Imprimer

Parti pour quitter le Paris Saint-Germain en fin de contrat en juin, Layvin Kurzawa a été proposé au FC Barcelone. Une candidature apparemment retenue puisque le champion d'Espagne discuterait avec le latéral gauche depuis plusieurs mois.

Mercato : le Barça aurait choisi Kurzawa !
Layvin Kurzawa pourrait vraiment rebondir au Barça.

C'est par la petite porte que Layvin Kurzawa s'apprête à quitter le Paris Saint-Germain. En fin de contrat cet été, le latéral gauche de 27 ans ne devrait pas recevoir d'offre de prolongation.

Il faut dire que l'ancien Monégasque n'a jamais vraiment répondu aux attentes pendant ses cinq saisons dans la capitale. Le Français, peu épargné par les blessures, a rarement eu les faveurs de ses entraîneurs.

Kurzawa attire du beau monde

Et pourtant, sa cote sur le marché des transferts n'en a pas souffert. On se souvient que cet hiver, la Juventus Turin avait quasiment bouclé son arrivée dans le cadre d'un échange avec Mattia De Sciglio. Avant de tout annuler au dernier moment. Certains diront que la Vieille Dame a fini par retrouver sa lucidité… Il n'empêche que Kurzawa intéresse toujours du beau monde en vue du mercato estival.

L'international tricolore (13 sélections) est annoncé dans le viseur du FC Séville, de l'Inter Milan et d'Arsenal. Mais ce n'est pas tout. Son dossier a également été proposé au FC Barcelone, annonçait Sport cette semaine. On pouvait penser à une rumeur lancée pour mettre le joueur en valeur et faire monter les enchères. Mais ce samedi, le média catalan, qui a réservé la Une de son journal à Kurzawa, affirme que le Parisien négocie avec le Barça depuis janvier dernier.

Une nouvelle surprise au Barça ?

Mieux, les Blaugrana l'auraient choisi pour devenir la doublure de Jordi Alba. Et demanderaient même à son agent Kia Joorabchian de patienter en attendant le départ souhaité du flop Junior Firpo. A croire que la piste devient sérieuse pour le Barça, dont le manque de liquidités l'incite à sauter sur cette bonne affaire. Reste à savoir si Kurzawa prendra le risque de mettre ses autres courtisans en attente. En tout cas, on pourrait assister à une signature totalement inattendue. Après tout, Barcelone nous avait déjà surpris en recrutant Lucas Digne, ou plus récemment avec Martin Braithwaite…

Layvin Kurzawa en Une de Sport ce samedi

Selon vous, le FC Barcelone doit-il recruter Layvin Kurzawa ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Aimeriez-vous voir Zidane succéder à Deschamps sur le banc des Bleus après le Mondial 2022 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB