Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le Barça abat une nouvelle carte pour Lautaro !

Par Alexis Goudlijian - Actu Transferts, Mise en ligne: le 03/04/2020 à 13h26
Taille du texte: Email Imprimer

Décidé à recruter l'attaquant de l'Inter Milan Lautaro Martinez dès le prochain mercato estival, le FC Barcelone souhaite maximiser ses chances et inclure dans les négociations son milieu de terrain Rafinha, prêté cette saison au Celta Vigo.

Mercato : le Barça abat une nouvelle carte pour Lautaro !
Lautaro Martinez fait fondre le Barça.

C'est un secret de polichinelle, le FC Barcelone a deux priorités offensives pour son mercato estival 2020 : l'ailier Neymar (PSG) et l'avant-centre Lautaro Martinez (Inter Milan). Des transferts difficiles à réaliser. Cependant, les Barcelonais croient en leurs chances et comptent bien tout mettre en oeuvre pour réussir leur mission. Avec un nouveau plan pour le second cité.

Rafinha dans la balance pour Lautaro ?

Conscient qu'il sera difficile de déloger l'Argentin du club lombard, à moins de dépenser les 111 millions de sa clause libératoire, le Barça envisage d'utiliser l'un de ses joueurs comme monnaie d'échange. En l'occurrence le milieu de terrain Rafinha Alcantara, annonce le quotidien Mundo Deportivo.

Le Brésilien est actuellement prêté au Celta Vigo, mais les Galiciens n'auront pas les moyens de le recruter définitivement à cause de la crise sanitaire liée au coronavirus. Son retour en Catalogne est attendu en fin de saison et le Barça projette de le proposer aux Nerazzurri, avec qui il avait déjà brillé lors de la saison dernière (2018-2019) en prêt, avant de devoir rentrer à Barcelone faute d'accord.

L'Inter s'accroche à son attaquant

Sur le papier, l'idée catalane paraît habile et toutes les parties pourraient y trouver leur compte. En principe, oui une telle solution a de quoi satisfaire tout le monde. Mais, possiblement intéressée à l'idée de retrouver Rafinha, l'Inter compte avant tout convaincre Martinez de rester. En témoignent les propos du vice-président Javier Zanetti, très confiant à ce sujet jeudi soir, pour la chaîne Sky Italia.

«Aujourd'hui, Lautaro fait partie du patrimoine de notre club. C'est un garçon qui a beaucoup progressé, qui n'a que 22 ans, et qui est déjà un élément incontournable de la sélection argentine. Pour le voir s'entraîner tous les jours à Pinetina avec ses coéquipiers, je le sens heureux et j'espère qu'il restera longtemps», a plaidé le dirigeant. Autant dire que tout reste à jouer !

Rafinha dans la balance, une belle idée du Barça ? L'Inter doit-elle céder ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB