Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - PSG : les deux pistes brésiliennes de Leonardo pour remplacer Kurzawa

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 02/04/2020 à 11h18
Taille du texte: Email Imprimer

En fin de contrat en juin prochain, le latéral gauche Layvin Kurzawa va quitter le Paris Saint-Germain. Pour se renforcer à ce poste, le directeur sportif parisien Leonardo pense à deux de ses compatriotes : Alex Telles (FC Porto) ou Alex Sandro (Juventus Turin).

Mercato - PSG : les deux pistes brésiliennes de Leonardo pour remplacer Kurzawa
Leonardo pense déjà au remplaçant de Layvin Kurzawa.

Pour la saison prochaine, le Paris Saint-Germain dispose de nombreuses incertitudes au sein de son effectif avec notamment les départs attendus de plusieurs joueurs en fin de contrat comme Thomas Meunier, Edinson Cavani ou encore Layvin Kurzawa.

A ce poste de latéral gauche, le club de la capitale pourrait tenter de frapper fort lors du prochain mercato d'été afin de trouver un véritable concurrent à Juan Bernat (27 ans).

Deux Brésiliens dans le viseur

Avec cette idée en tête, le directeur sportif parisien Leonardo dispose de deux pistes selon les informations du média spécialisé Paris United : les joueurs du FC Porto Alex Telles (27 ans) et de la Juventus Turin Alex Sandro (29 ans). Sur le papier, il s'agit de deux cibles séduisantes pour le club de la capitale, mais tout de même difficiles à attirer.

Auteur de belles performances sous les couleurs de la formation portugaise, Telles, sous contrat jusqu'en juin 2021, présente l'avantage de disposer d'une clause libératoire, fixée à 46 millions d'euros. Cependant, l'Auriverde a été récemment annoncé dans le viseur du FC Barcelone et surtout de Chelsea, qui se trouverait en négociations très avancées avec son agent Pini Zahavi.

Sandro la priorité ?

Conscient de cette situation, Leonardo semble dans tous les cas donner sa priorité à Sandro. Déjà annoncé avec insistance dans le viseur du PSG par le passé, le Turinois se trouve sous contrat jusqu'en juin 2023. Mais avec la crise sanitaire actuelle et ses performances parfois irrégulières, l'ex-joueur de Porto ne sera pas forcément retenu par la Vieille Dame dans l'hypothèse d'une belle offre. Et il s'agit d'une aubaine pour Leonardo, qui compte bien passer à l'offensive sur ce dossier…

Que pensez-vous des pistes du Paris Saint-Germain au poste de latéral gauche ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tudor est-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
Bof, bof...
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB