Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Naples prêt à rapatrier Cavani !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 02/04/2020 à 10h08
Taille du texte: Email Imprimer

En fin de contrat en juin prochain au Paris Saint-Germain, l'avant-centre Edinson Cavani ne manque pas de courtisans pour la suite de sa carrière. Ancien club de l'Uruguayen, Naples a bien l'intention de tenter sa chance sur ce dossier.

Mercato : Naples prêt à rapatrier Cavani !
Edinson Cavani plaît à Naples.

Adoré à Naples après un passage réussi entre 2010 et 2013, l'avant-centre Edinson Cavani a quitté le club italien pour le Paris Saint-Germain lors de l'été 2013 à l'occasion d'un transfert estimé à 64,5 millions d'euros.

Depuis, le meilleur buteur de l'histoire du PSG a été régulièrement annoncé dans le viseur des Napolitains dans la perspective d'un possible retour. Et l'occasion pourrait enfin réellement se présenter cet été.

Naples a une offre pour Cavani

En effet, le buteur de 33 ans se retrouve en fin de contrat en juin prochain avec le PSG et ne manque pas de prétendants pour la suite de sa carrière, avec notamment un intérêt récent de la part de Boca Juniors. Et selon les informations du quotidien italien Tuttosport ce jeudi, Naples va également tenter sa chance sur le dossier du Matador !

Pour lutter face à la concurrence de plusieurs formations européennes, les dirigeants napolitains sont prêts à proposer un bail de trois ans à l'international uruguayen, avec à la clé un salaire annuel net de 7 millions d'euros et une prime à la signature de 7 millions d'euros. Sur le papier, il s'agit d'une belle offre avec notamment une durée de contrat intéressante pour un joueur de cet âge.

Quelles intentions pour l'Uruguayen ?

Cependant, sur le marché des éléments libres, Cavani peut probablement avoir des propositions plus importantes financièrement, notamment en Premier League où Chelsea et Manchester United pensent à lui. Actuellement, le natif de Salto perçoit environ 14,5 millions d'euros par an et devra donc réaliser un effort financier pour envisager un éventuel retour à Naples. Mais avec son attachement pour cette équipe, un come-back tel un héros à San Paolo risque de le faire réfléchir...

Que pensez-vous de la piste Naples pour Edinson Cavani ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tudor est-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
Bof, bof...
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB