Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : le boulet Sanchez va revenir

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/04/2020 à 14h59
Taille du texte: Email Imprimer

Incapable de retrouver son meilleur niveau, Alexis Sanchez ne sera pas retenu par l'Inter Milan. Du coup, l'attaquant chilien va retrouver Manchester United, qui va chercher à s'en débarrasser pour tenter d'économiser son énorme salaire.

Manchester United : le boulet Sanchez va revenir
Sanchez va retourner à Manchester United.

Si Manchester United ne s'est pas montré inspiré sur le marché des transferts depuis le départ à la retraite de Sir Alex Ferguson, en 2013, le club anglais s'est surpassé avec Alexis Sanchez (31 ans).

Malgré un échange sans débourser le moindre euro avec Henrikh Mkhitaryan, parti à Arsenal, les Red Devils n'ont pas trouvé leur compte avec l'ancien Barcelonais, auteur de 5 buts en 45 matchs. Et l'Inter Milan non plus.

L'Inter ne veut pas de Sanchez

En effet, le club lombard n'a clairement pas été convaincu par les performances du double vainqueur de la Copa America. Freiné par une grave blessure à la cheville qui l'a privé de trois mois de compétition, le Sud-Américain n'a jamais réellement eu la chance de briller, puisqu'il n'a marqué qu'une seule fois en 15 rencontres. Un but pour une expulsion, dans le même match, tout un symbole, le bilan est maigre. Trop maigre. D'après The Telegraph, la formation championne d'Europe 2010 a gentiment demandé à Sanchez de faire ses valises pour rentrer dans le nord de l'Angleterre, refusant de débourser les 20 millions d'euros réclamés par les dirigeants britanniques.

Sanchez a encore deux ans de contrat...

Forcément un gros coup dur pour Manchester United. Si le pensionnaire d'Old Trafford reste une machine de guerre financière, Sanchez représente un véritable un trou noir dans les caisses. En effet, l'ex-star de l'Udinese émarge à 423 000 euros par semaine, soit 22 millions d'euros par an. Avec encore un peu plus de deux ans de contrat, l'addition est très, très salée. Surtout que le triple vainqueur de la C1 prévoit d'exploser sa tirelire, à hauteur de 130 millions d'euros, pour attirer Jadon Sancho. Une venue qui laisserait encore moins de place à Sanchez, qu'on peut largement considérer comme une catastrophe industrielle...

Que doit faire Manchester United avec Sanchez ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB