Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Zidane répond aux rumeurs sur son avenir

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 07/03/2020 à 16h20
Taille du texte: Email Imprimer

Présent face à la presse ce samedi, Zinedine Zidane a parlé de son avenir au Real Madrid. L'entraîneur merengue a évoqué les rumeurs sur la Juventus Turin et l'équipe de France notamment.

Real : Zidane répond aux rumeurs sur son avenir
Zidane se sent bien à Madrid

En reprenant la tête de la Liga grâce à sa victoire face au FC Barcelone (2-0) la semaine dernière, Zinedine Zidane a relancé le Real Madrid en championnat. Néanmoins, ce succès n'a pas éteint les rumeurs sur l'avenir du technicien français, sous contrat jusqu'en 2022 avec le club espagnol.

Une offre de la Juve ? Zidane répond

Le nom de l'entraîneur merengue circule notamment du côté de l'Italie. Et plus précisément à la Juventus Turin, où Maurizio Sarri pourrait prendre la porte au terme de sa première saison chez les Bianconeri. Ce samedi, le Daily Mail affirme même que la Vieille Dame souhaite lui offrir un contrat de 3 ans, assorti d'un salaire annuel à 8 millions d'euros.

Interrogé sur cette offre, Zidane dément. «Non, je n'ai pas reçu d'appel. Ni de la Juventus, ni de la sélection française» , a assuré le coach madrilène devant les médias, alors que des rumeurs évoquent aussi des discussions pour succéder à Didier Deschamps au poste de sélectionneur de l'équipe de France. «Je suis à Madrid et c'est une joie. Ils ne m'ont pas contacté et je ne sais rien. Beaucoup de choses sont dites à l'extérieur» , a poursuivi «ZZ» .

Zidane prudent pour son futur

Néanmoins, le champion du monde 1998 reste prudent sur son avenir dans la capitale espagnole. «Personne ne sait si je continuerais la saison prochaine, glisse-t-il. Ce qui compte, c'est au jour le jour. Mais oui, je me sens soutenu par le club.» Plus qu'un doute sur son envie, Zidane veut surtout faire comprendre qu'il sait très bien que sa position reste fragile et dépendra du bilan de sa saison.

«Je sais comment cela fonctionne. Aujourd'hui, je suis l'entraîneur du Real Madrid, mais demain, tout peut changer» , a continué le Français. En difficulté en Ligue des Champions après la défaite à domicile contre Manchester City (1-2) en 8e de finale aller, Zidane devra inverser la tendance au retour pour s'éviter une fin de saison chahutée malgré la première place actuelle en championnat.

Pour vous, le Real doit-il garder Zidane à tout prix ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB