Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Icardi ne souhaiterait plus rester au PSG !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 29/02/2020 à 16h39
Taille du texte: Email Imprimer

Moins utilisé ces dernières semaines, l'attaquant du Paris Saint-Germain Mauro Icardi, prêté par l'Inter Milan, ne se verrait plus rester au sein du club de la capitale. L'Argentin disposerait également d'une relation tendue avec son entraîneur Thomas Tuchel.

Mercato : Icardi ne souhaiterait plus rester au PSG !
Mauro Icardi dans le doute au PSG ?

Après une superbe première partie de saison, Mauro Icardi, prêté par l'Inter Milan, semblait bien parti pour rester au Paris Saint-Germain sur le long terme. De son côté, le club de la capitale avait prévu de lever son option d'achat fixée à 70 millions d'euros.

Mais malgré cette option, l'Argentin a toujours son mot à dire sur son futur. Et si le buteur de 27 était très heureux à Paris lors de ses débuts, la situation a visiblement changé…

Icardi loin de Paris ?

En effet, selon les informations du quotidien italien Tuttosport ce samedi, le natif de Rosario ne souhaite plus rester avec le champion de France en titre. En effet, Icardi disposerait d'une relation tendue avec l'entraîneur parisien Thomas Tuchel. Et surtout, l'avant-centre n'aurait pas digéré sa présence sur le banc lors des derniers matchs, notamment contre Dortmund (1-2) en Ligue des Champions.

Est-ce que cette situation peut encore évoluer ? Bien évidemment. Tout d'abord, l'avenir de Tuchel au PSG ne semble pas totalement assuré et donc un éventuel départ de l'Allemand pourrait aussi pousser Icardi à revoir sa position. Puis Paris, avec son option d'achat, garde tout de même un avantage sur tous ses concurrents sur ce dossier.

La Juve à l'affût…

Cependant, la Juventus Turin représente une menace particulièrement sérieuse. Depuis des années, la Vieille Dame surveille Icardi et les rumeurs l'annonçant à la Juve ont toujours continué malgré son prêt à Paris. Et visiblement, l'actuel leader de la Serie A reste à l'affût pour le récupérer si son aventure au PSG se termine mal. Une affaire à suivre avec attention.

Que pensez-vous de la situation de Mauro Icardi au Paris Saint-Germain ? Quel avenir pour l'Argentin ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Comprenez-vous la décision de Thauvin de rejoindre les Tigres au Mexique ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB