Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : le mercato d'hiver, son avenir... Les vérités de Sanson

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 07/02/2020 à 14h58
Taille du texte: Email Imprimer

Souvent annoncé sur le départ de l'Olympique de Marseille, le milieu de terrain Morgan Sanson a évoqué, sans langue de bois, son dernier mercato d'hiver. Par contre, pour son avenir, l'ancien Héraultais reste bien plus flou.

OM : le mercato d'hiver, son avenir... Les vérités de Sanson
Morgan Sanson n'a pas pensé à partir de l'OM.

Morgan Sanson a fait l'objet de très nombreuses rumeurs sur les dernières périodes des transferts. Déjà présenté sur le départ de l'Olympique de Marseille l'été dernier, le milieu de terrain a été encore annoncé dans le viseur de plusieurs formations, notamment en Premier League, cet hiver.

De retour à un excellent niveau avec l'OM sur cette première partie d'exercice 2019-2020, le joueur de 25 ans s'est régalé des bruits de couloir le concernant en janvier.

Sanson a bien rigolé cet hiver

Car de son côté, l'ancien Héraultais avait immédiatement pris la décision de ne pas écouter les propositions pour poursuivre son aventure sous les couleurs phocéennes. «Comment j'ai vécu le mercato d'hiver ? Très sereinement, je lisais tout ce qu'il se disait sur moi en rigolant. Il y a eu des bêtises d'écrites», a répondu avec le sourire Sanson en conférence de presse ce vendredi.

«Car oui il y a eu des offres mais je n'ai jamais pensé à partir, même pas une seconde. On est dans une bonne phase, le collectif tourne bien, je tourne bien sur le plan individuel et il n'y avait aucune raison de partir à ce moment de la saison», a-t-il continué. Sans surprise, Sanson se montre totalement investi à l'OM avec l'objectif de retrouver la Ligue des Champions.

L'avenir, c'est plus flou…

Mais une question peut tout de même se poser : le Français va-t-il disputer cette compétition avec l'OM en cas de qualification ? On le sait, l'actuel 2e de Ligue 1 va devoir vendre pour éponger son déficit et Sanson s'impose comme l'un des candidats crédibles à un départ en raison de sa valeur marchande.

«Ma réponse, elle est claire, je suis concentré uniquement sur cette saison et la qualification en Ligue des Champions. Le reste, ce qu'on peut dire ou penser pour la suite après juin, ce n'est pas le moment, a-t-il esquivé. L'envie de découvrir la C1 à l'OM ? Bien sûr, c'est mon objectif depuis ma venue ici. On a tous envie de repartir ensemble, avec le coach, avec tout le monde, dans cette compétition.» En attendant l'été prochain, Sanson aura un rôle clé à jouer à Marseille sur cette seconde partie de saison.

Que pensez-vous des propos de Morgan Sanson ? Quel avenir pour lui à l'Olympique de Marseille ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui doit gagner le trophée UNFP du meilleur espoir de la saison Ligue 1 ?

Eduardo Camavinga (Rennes)
Sofiane Diop (Monaco)
Aurélien Tchouaméni (Monaco)
Amine Gouiri (Nice)
Maxence Caqueret (Lyon)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB