Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - PSG : ça s'agite sérieusement pour Draxler

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 29/12/2019 à 22h43
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Potentiellement sur le départ du Paris Saint-Germain à l'occasion de ce mercato d'hiver, le milieu offensif Julian Draxler ne manque pas de prétendants. Alors que le Hertha Berlin pense à lui, l'international allemand plaît aussi au FC Séville.

Mercato - PSG : ça s'agite sérieusement pour Draxler
Quel avenir pour Julian Draxler au PSG ?

Avec seulement 8 apparitions toutes compétitions confondues sur la première partie de saison, le milieu offensif Julian Draxler a peu joué sous les couleurs du Paris Saint-Germain sur ce début d'exercice.

Bien évidemment, l'international allemand a été blessé, pendant environ 2 mois, mais l'entraîneur parisien Thomas Tuchel a aussi du mal à lui trouver une place dans son équipe en raison d'une forte concurrence. Sous contrat jusqu'en juin 2021, l'ancien de Schlake 04 pourrait ainsi faire ses valises cet hiver.

Draxler plaît au Hertha, mais…

Depuis plusieurs jours, le nom de Draxler revient ainsi avec insistance parmi les rumeurs. Après des intérêts de l'OGC Nice et de l'Olympique Lyonnais, le Parisien a été présenté dans le viseur du Hertha Berlin. Face aux approches de la formation de Bundesliga, le champion de France en titre aurait fixé le prix de départ de son joueur à 20 millions d'euros.

Pour le moment, selon les informations de la radio RMC ce dimanche, l'actuel 12e du championnat d'Allemagne n'est pas encore passé à l'offensive sur ce dossier. L'objectif du Hertha était simplement de se renseigner et de connaître la disponibilité du champion du monde 2014.

Séville discute avec le PSG

Par contre, dans le même temps, le FC Séville est bel et bien entré en discussions avec le PSG pour Draxler. Intéressé depuis longtemps par le profil du joueur de 26 ans, le directeur sportif andalou Monchi négocie un éventuel prêt avec option d'achat du natif de Gelsenkirchen sur la seconde partie de saison selon Estadio Deportivo. Même si cette opération reste délicate, elle pourrait être facilitée par les bonnes relations entre le PSG et Séville. En tout cas, le dossier Draxler s'annonce animé en janvier.

Que pensez-vous de la situation de Julian Draxler au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Trouvez-vous normal que le Français Aymeric Laporte (26 ans) accepte finalement de défendre les couleurs de l'Espagne ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB