Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Ghoulam, la surprise du chef de l'OM ?

Par Alexis Goudlijian - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/12/2019 à 13h10
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Très peu utilisé à Naples, le latéral gauche Faouzi Ghoulam serait dans le viseur de l'Olympique de Marseille en vue du mercato hivernal. Mieux, la presse italienne envoie déjà l'Algérien sur la Canebière !

Mercato : Ghoulam, la surprise du chef de l'OM ?
Faouzi Ghoulam, le latéral gauche de Naples.

Au mois de janvier, l'Olympique de Marseille devrait connaître un mercato hivernal assez calme. En principe du moins. Car limité sur le plan financier, le club phocéen ne pourra pas attirer de renfort sans vente au préalable.

Pourtant, les Olympiens aimeraient réaliser quelques ajustements au sein de leur effectif. En apportant de la concurrence au latéral gauche Jordan Amavi notamment. Si le Français retrouve des couleurs, son entraîneur André Villas-Boas ne dispose d'aucune réelle alternative en son absence.

Ghoulam annoncé à l'OM !

Les Phocéens prospectent et une séduisante piste ressort : Faouzi Ghoulam ! D'après le quotidien italien La Repubblica, l'international algérien de 28 ans se dirige tout droit vers une arrivée à l'OM, et ce dès le mois de janvier.  Relégué au rang d'indésirable au sein du club partenopei, car miné par les blessures, l'ancien Stéphanois ne serait plus en odeur de sainteté chez les Azzurri.

Ghoulam ne sera donc pas retenu cet hiver par le Napoli, qui s'active déjà pour trouver un nouveau latéral gauche, et les dirigeants napolitains ne seront pas trop gourmands pour se séparer de leur joueur. Une aubaine pour l'OM et sa manne financière très réduite.

Une aventure napolitaine gâchée par les blessures

Mais Ghoulam, ça donne quoi sur les dernières saisons ? Certes, le Fennec dispose d'un talent fou et garde une belle cote. Malgré tout, son bilan est peu glorieux depuis plusieurs mois… Fragilisé par de grosses blessures au genou, l'Algérien a passé plus de temps sur le carreau que sur les terrains.

Cette saison, il n'a participé qu'à 5 matchs de Serie A, pour un total de 301 minutes jouées. Lors du dernier exercice, l'ancien défenseur des Verts avait pris part à 21 rencontres toutes compétitions confondues. Le risque s'avère donc réel pour l'OM, quand bien même la rumeur serait confirmée. Mais le pari peut en valoir le coup !

Que pensez-vous de la rumeur Ghoulam à l'OM ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Trouvez-vous normal que le Français Aymeric Laporte (26 ans) accepte finalement de défendre les couleurs de l'Espagne ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB