Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : prétentieux et suffisant ? Mbappé répond à ses détracteurs

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 26/11/2019 à 19h36
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Considéré comme l'un des meilleurs joueurs du monde, l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé se retrouve parfois pointé du doigt pour son attitude. Face à ces critiques, l'international français a tenu à se défendre.

PSG : prétentieux et suffisant ? Mbappé répond à ses détracteurs
Kylian Mbappé se défend d'être prétentieux.

A seulement 20 ans, Kylian Mbappé éclabousse le monde du football de son talent. Sur le terrain, l'attaquant du Paris Saint-Germain fait totalement l'unanimité et se voit déjà considéré comme l'un des meilleurs du monde.

Pour autant, l'international français n'échappe pas aux critiques. Notamment concernant son comportement. Pour certains observateurs, le natif de Bondy affiche régulièrement une certaine forme de suffisance et se montre parfois prétentieux.

K. Mbappé - «je reste un gamin»

Bien évidemment, le Parisien a eu vent de ces critiques. Et dans les colonnes du quotidien régional Ouest-France ce mardi, le jeune talent s'est défendu d'avoir «le melon». «Je suis quelqu'un de normal. Oui, 'Kylian se sent supérieur'. Je marque juste des buts et gagne des titres. Pourtant, je reste un gamin qui fait la même chose que tout le monde, voilà», a-t-il assuré.

«Mais il ne faut pas non plus que je me victimise. J'assume cette responsabilité. Si je fais quelque chose de mal et qu'il faut me tomber dessus, je serai le premier à reconnaître que c'est normal. Mais il ne faut pas que ce soit dans l'excès», a demandé l'ancien Monégasque. Désormais considéré comme une superstar, Mbappé se retrouve effectivement scruté au moindre geste.

Le Français n'est pas affecté

Si l'attaquant du PSG refuse cette étiquette, il ne se laisse pas affecté par les attaques de ses détracteurs. «On joue tous les trois jours. J'ai beaucoup de choses à gérer. Cela me passe au-dessus», a-t-il lancé. Puis surtout, Mbappé ne veut pas donner trop d'importance aux avis extérieurs. «Les gens qui disent ça ne me connaissent pas, a-t-il relativisé. Moi, je ne me permettrais pas de juger quelqu'un que je ne connais pas, ou que je vois simplement jouer une heure et demie à la télévision, sans l'entendre parler, à cause de ses gestes.» En brillant sur le terrain, le Parisien apporte déjà la meilleure des réponses.

Que pensez-vous des propos de Kylian Mbappé à ses détracteurs ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB