Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lille : avant Chelsea, Galtier secoue sérieusement ses attaquants !

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 29/09/2019 à 11h38
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après le match nul concédé par Lille sur la pelouse de Nice (1-1) samedi en Ligue 1, l'entraîneur du LOSC Christophe Galtier a poussé un gros coup de gueule en conférence de presse. Avant la réception de Chelsea en Ligue des Champions mercredi, le coach des Dogues a repris ses attaquants.

Lille : avant Chelsea, Galtier secoue sérieusement ses attaquants !
Christophe Galtier n'a pas mâché ses mots.

Dans un match ouvert et plaisant, l'OGC Nice et Lille se sont neutralisés (1-1) samedi pour le compte de la 8e journée de Ligue 1. Sur le papier, il s'agit d'un résultat logique et d'un point plutôt intéressant pour le LOSC à l'extérieur sur le terrain d'un sérieux concurrent.

Et pourtant, l'entraîneur des Dogues Christophe Galtier était particulièrement énervé en conférence de presse. La raison de cette colère froide ? L'attitude de ses attaquants sur ce match...

C. Galtier - «la suffisance, ça m'énerve»

Visiblement très agacé, le technicien du club nordiste a mis un gros coup de pression à ses joueurs offensifs. «Je reste très frustré, limite colère, concernant le fait d'avoir encore été très gentil sur un plan offensif. On a encore joué pour jouer. Sur un plan offensif, on n'a pas joué pour gagner. Est-ce que les partenaires se reposent sur Victor Osimhen ? J'ose espérer que non», a lancé Galtier.

Si le coach du LOSC épargne donc son meilleur buteur, on peut penser que Jonathan Bamba et Yusuf Yazici, inefficaces face aux Aiglons, peuvent se sentir visés. «De ce côté, je suis limite colère parce qu'on s'est créé beaucoup de situations et on aurait dû être plus efficaces, notamment sur les 12-13 premières minutes. C'est de la suffisance. Et comme la suffisance, ça m'énerve, on réglera les choses en tête à tête dans notre vestiaire», a fait savoir l'ancien de l'AS Saint-Etienne.

Un coup de pression avant Chelsea...

Si le retour à l'entraînement s'annonce donc musclé pour les Lillois, le timing de ce coup de gueule n'a rien d'étonnant. Avant la réception de Chelsea en Ligue des Champions mercredi, Galtier veut sûrement garder son groupe sous pression. Sur ce grand rendez-vous européen, Lille devra être particulièrement efficace dans la zone de vérité pour avoir une chance de réaliser une belle performance. Et avec cette intervention forte, Galtier a déjà annoncé la couleur à ses attaquants...

Que pensez-vous des propos de Christophe Galtier ? Quel résultat pour Lille face à Chelsea ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB