Lyon : Sylvinho a recalé Khedira lors du mercato !
A la recherche d'un milieu de terrain après le départ de Nabil Fekir, l'Olympique Lyonnais s'est vu proposer le joueur de la Juventus Turin Sami Khedira. Mais l'entraîneur des Gones Sylvinho a mis son véto au recrutement de l'international allemand.
A l'occasion du dernier mercato d'été, l'Olympique Lyonnais a perdu l'un de ses joueurs emblématiques : Nabil Fekir, vendu au Betis Séville. Le départ de l'ancien capitaine des Gones a poussé les dirigeants lyonnais à se renforcer dans l'entrejeu.
Qualifié pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, le club rhodanien a d'ailleurs eu l'opportunité de recruter un autre champion du monde pour remplacer le Français : Sami Khedira !
Khedira a été proposé à l'OL...
En effet, après une dernière saison gâchée par les blessures, l'international allemand s'est posé cet été des questions concernant son avenir à la Juventus Turin. Avec l'arrivée de l'entraîneur Maurizio Sarri sur le banc de la Vieille Dame, l'ancien joueur du Real Madrid se retrouvait dans une situation incertaine et pensait donc à un départ.
Ainsi, selon les informations du quotidien L'Equipe ce jeudi, Khedira a été proposé par son agent à l'OL. Des contacts ont même été noués entre les différentes parties et la Vieille Dame était d'ailleurs d'accord pour faciliter le départ du vétéran de 32 ans à l'OL en acceptant un prêt. Mais de son côté, l'entraîneur lyonnais Sylvinho a bloqué ce dossier !
... mais Sylvinho a dit non !
En effet, malgré la grande expérience du natif de Stuttgart, le technicien brésilien n'était pas convaincu par son recrutement. La raison ? Le coach de l'OL doutait sérieusement de la capacité de Khedira d'enchaîner les matchs en raison de ses nombreuses blessures ces dernières années. Au final, Lyon a préféré miser sur l'avenir en investissant 25 millions d'euros sur Jeff Reine-Adélaïde en provenance d'Angers. Une stratégie payante sur le long terme ?
Que pensez-vous du refus de l'entraîneur de l'OL Sylvinho concernant Sami Khedira ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la rubrique «Ajouter un commentaire» ...