Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Icardi s'accroche, l'Inter lui offre une réponse cinglante !

Par Alexis Goudlijian - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/08/2019 à 12h53
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Malgré l'envie manifeste de l'Argentin de rester en Lombardie, l'Inter Milan entend bien mettre fin à sa collaboration et vendre son attaquant Mauro Icardi. Ce dernier a clamé son envie de rester, par l'intermédiaire de sa femme et agent Wanda Nara, les dirigeants nerazzuri lui ont répondu avec fermeté.

Mercato : Icardi s'accroche, l'Inter lui offre une réponse cinglante !
Mauro Icardi n'est vraiment plus le bienvenu à l'Inter...

Qu'elle semble loin l'époque où Mauro Icardi portait à bout de bras l'Inter Milan… Un temps adulé dans l'enceinte du stade Giuseppe Meazza, l'ancien capitaine lombard nage désormais en plein cauchemar. En froid avec sa direction, l'Argentin de 26 ans se retrouve écarté du groupe professionnel, et poussé vers la sortie. Pourtant, il s'accroche. En témoignent les propos de sa représentante et conjointe Wanda Nara lundi.

Certains dirigeants souhaiteraient le réintégrer…

«Il a refusé toutes les offres transmises. La Juventus n'a pas parlé avec lui mais avec moi. Mais je ne peux pas lui mettre le pistolet sur la tempe. Il veut rester. On dit que plus personne ne veut de lui à l'Inter, mais peut-être que Mauro a parlé à quelqu'un et ce quelqu'un lui a dit de rester. Peut-être une personne qui dirige le club... Il veut jouer à l'Inter», a confié l'agent lors d'un passage dans l'émission Tiki Taka.

Un message fort qui scelle définitivement la volonté d'Icardi de rester à Milan, malgré les intérêts de clubs comme la Juventus Turin ou encore Naples, mais aussi la possible existence de soutiens en interne pour le joueur de l'Albiceleste.

…Marotta dément fermement !

Pourtant, après avoir entendu ces propos, l'Inter Milan n'a pas mis longtemps à répondre et offre une réponse cinglante au clan Icardi, par l'intermédiaire de son directeur sportif Giuseppe Marotta, pour qui la donne semble parfaitement claire «Pour nous, les déclarations de Wanda Nara sont un peu gênantes, en raison du timing et de la façon de faire», a avoué le dirigeant via des propos rapportés par le média Sky Sports Italy.

Avant d'ajouter : «Je démens de manière catégorique que des dirigeants de l'Inter, et particulièrement Steven Zhang (le président du club), ont demandé à Icardi de rester. Notre stratégie est précise et nous l'avons communiqué en temps et en heure. Nous irons jusqu'au bout et personne à l'Inter ne pourra changer nos plans». Voilà qui est dit !

Mauro Icardi doit-il quitter l'Inter Milan cet été ? Ou bien s'accrocher ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Voyez-vous Kylian Mbappé prolonger au PSG ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB