![]() Man Utd - Milan AC, vivement le match retour
Manchester United et le Milan AC se sont livrés un duel de haut vol mardi soir à Old Trafford. Avantage aux points (3-2) pour les Diables Rouges grâce à un doublé de Rooney, mais les Rossoneri peuvent nourrir quelques espoirs et promettent l'enfer au match retour. Au terme d'un match épique digne des grands rendez-vous de la Ligue des Champions, Manchester United l'a emporté face au Milan AC (3-2) mardi soir à Old Trafford en demi-finale aller, après être passé par tous les états. Un match à suspense et rebondissements qui aura régalé les amoureux du football. Sur le premier corner obtenu par Rooney, Ronaldo prenait le meilleur de la tête sur Dida mal sorti. Le gardien brésilien freinait d'abord le ballon mais ne pouvait le contrôler. Sous la pression de Heinze, Dida l'accompagnait finalement au fond des filets (6', 1-0). Les Mancuniens ont outrageusement dominé le début de match en prenant le Milan AC à la gorge. En extrême difficulté à chaque offensive adverse, les Milanais ont été au bord du naufrage mais contre toute attente, Seedorf lançait Kaka en profondeur entre deux défenseurs pour l'égalisation. Le Brésilien résistait au retour de Heinze et trompait Van der Sar d'un tir croisé du gauche dans le petit filet (22', 1-1). Diabolique, l'attaquant milanais faisait retomber une première fois l'ambiance du stade. emplacement publicitaire Percutants et inspirés en attaque, les Mancuniens ont fait plier les Milanais à maintes reprises mais se sont de nouveau fait surprendre sur un exploit personnel de Kaka. Sur un long dégagement de Dida, le Brésilien se débarrassait d'Evra et Heinze d'un coup du sombrero et venait battre Van der Sar de près, d'une frappe décroisée du droit à ras de terre (37', 1-2). Stupeur à Old Trafford face au réalisme implacable des Rossoneri et à l'inspiration géniale de Kaka. Moins incisifs après la pause, les Diables Rouges sont néanmoins parvenus à égaliser sur un beau mouvement collectif conclu de près par Rooney après une louche magistrale de Scholes par dessus les défenseurs centraux (60', 2-2). Un but qui a redonné l'impulsion à des Mancuniens revigorés et bénéficiant des sorties de Gattuso et Maldini sur blessure. Finalement, après une énième tentative, Rooney arrachait la victoire d'un tir instantané du droit sur un service de Giggs (88', 3-2). Un but très important car il oblige Milan à gagner au match retour. Au final, les Mancuniens ont réussi à renverser une situation compromise à la mi-temps mais se rendront à Giuseppe Meazza avec la plus petite des avances.
Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens LIGUE des CHAMPIONS Sondage Maxifoot
11h29Atletico : Lewandowski, un coup à la Suarez ?11h14Chelsea : encore 6 semaines sans Palmer !10h58Barça : Rashford voit encore plus grand10h40OM : Gouiri, deux options étudiées10h22Paris FC : mannequin LVMH, Trapp répond10h07PSG : le groupe finalement sans Marquinhos10h03L2 : la 10e journée à suivre EN DIRECT !09h49Real : Endrick pisté par l'OM09h34Paris FC : Trapp explique son choix09h18VIDEO : le ciseau victorieux de Thiago Silva !09h01L1 : Paris SG-Strasbourg, les compos probables08h43Barça : Yamal, une nouvelle polémique ?08h25EdF : Rabiot, le Milan agacé...16/10LdC (f) : le PSG battu par le Real16/10Newcastle : la demande de Shearer à Wissa16/10Bayern : Tottenham rêve toujours de Kane16/10TFC : Methalie jusqu'en 2030 (officiel)16/10PSG : Lee, meilleur joueur asiatique en 202516/10OM : Gouiri forfait contre Le Havre16/10Le Havre : Digard veut faire un coup contre l'OM16/10PSG : les éloges de Danilo16/10Rennes : Beye soutenu par Désiré16/10Milan : Rabiot absent plusieurs semaines16/10Man Utd : Schmeichel remonté pour Højlund
15/10Maroc : Hakimi, Regragui évite la polémique15/10OM : les ambitions de Longoria d'ici 203016/10Lille : Giroud explique son échec en MLS16/10Maroc (U20) : Yassine chambre Olmeta15/10CdM 2026 : nouvelles menaces de Trump16/10Divers : les salaires, l'avertissement de Bale16/10EdF : Zaha en veut à Mateta15/10OM : Paixão dévoile son modèle
emplacement publicitaire
13/10Barça : Zidane choqué par Yamal !14/10EdF : le mauvais réflexe de Koundé13/10EdF : le PSG, le coup de gueule de Rothen !11/10VIDEO : l'énorme boulette de Donnarumma10/10VIDEO : la synchronisation Thauvin-Akliouche !11/10PSG : un hommage, Cavani n'a pas donné suite10/10EdF : Deschamps remercie Thauvin13/10EdF : Deschamps pas loin de crier au scandale11/10EdF : salué au Parc, Rabiot a adoré10/10Monaco : Riolo démonte Pocognoli !
A SUIVRE
emplacement publicitaire |