Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Radonjic, un avenir déjà scellé ?

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/06/2019 à 11h57
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'agent de Nemanja Radonjic a fait le point sur l'avenir de l'ailier serbe. Ce dernier est bien parti pour rester à l'OM. C'est en tout cas le message adressé à son représentant par la direction phocéenne.

OM : Radonjic, un avenir déjà scellé ?
Radonjic devrait rester à Marseille cet été

Recruté pour environ 15 millions d'euros l'été dernier, Nemanja Radonjic n'a pas encore répondu aux attentes du côté de Marseille. Arrivé avec le statut de futur crack, l'ailier serbe a connu une adaptation difficile dans une nouvelle équipe et un nouveau championnat.

Titularisé à neuf reprises cette saison par Rudi Garcia, Radonjic n'a jamais convaincu son désormais ex-entraîneur de lui accorder plus de confiance. Il faut dire que l'attaquant de 23 ans a rarement séduit lors de ses apparitions sous le maillot phocéen. En 22 matchs disputés, il n'a pas trouvé le chemin des filets et ne totalise qu'une passe décisive. C'est trop peu pour un joueur acheté à ce prix-là.

Radonjic «reste à Marseille»

Néanmoins, la direction marseillaise semble convaincue que l'ancien joueur de l'Etoile Rouge de Belgrade peut progresser. Alors qu'un possible départ était évoqué, son agent assure que l'OM souhaite le conserver. «J'ai parlé avec la direction, explique le représentant à MadeInFoot. Nemanja reste à Marseille, les gens du club croient en lui et nous pensons tous que la saison prochaine sera la sienne et qu'il démontrera qu'il est une vraie recrue !»

«Nous ne voulons même pas nous intéresser à d'autres options» , poursuit l'agent, qui assure que Radonjic «sera l'un des meilleurs joueurs de L1» . Pour cela, l'international Serbe a encore des progrès à faire. Malgré un gros potentiel et une belle vitesse de pointe, l'Olympien doit gommer ses erreurs techniques pour franchir un cap et s'imposer dans l'effectif marseillais. A lui désormais de convaincre son nouveau coach André Villas-Boas.

Pensez-vous que Radonjic peut s'imposer à l'OM ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Trouvez-vous normal que le Français Aymeric Laporte (26 ans) accepte finalement de défendre les couleurs de l'Espagne ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB