Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Ramos a tranché pour son avenir !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 30/05/2019 à 18h17
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé sur le départ en raison de ses relations fraîches avec Florentino Pérez, Sergio Ramos a juré fidélité au Real Madrid. Malgré une énorme proposition venue de Chine, le défenseur central espagnol a décidé d'honorer son contrat, qui expire en juin 2021, jusqu'au bout avec la Maison Blanche.

Real : Ramos a tranché pour son avenir !
Ramos a décidé de rester au Real Madrid.

Alors que la saison du Real Madrid n'a pas été un long fleuve tranquille, l'avenir de Sergio Ramos (33 ans) a agité les derniers jours du club espagnol. En effet, une formation chinoise dont l'identité n'a pas été dévoilée, a soumis au défenseur central un contrat rémunéré à hauteur de 25 millions d'euros par an, soit le double de ce qu'il perçoit actuellement dans la capitale du Royaume. Une proposition qui a fait réfléchir le capitaine de la Maison Blanche.

Interrogé à ce sujet, Florentino Pérez a même confirmé que son solide roc lui a demandé de le laisser partir gratuitement pour saisir cette opportunité. Quelques heures seulement après l'intervention du président merengue pour Onda Cero, c'est Ramos en personne qui est intervenu lors d'une conférence de presse exceptionnelle, organisée ce jeudi à partir de 17h30, pour annoncer sa décision définitive… de rester à Madrid !

Ramos «se queda»

«On a beaucoup parlé de mon avenir ces derniers jours. Je suis Madridista, je veux rester ici, terminer mon contrat et ma carrière ici. Je veux construire l'avenir du Real Madrid après une année compliquée. Je veux partir d'ici par la grande porte, comme je le mérite je pense après tout ce que j'ai fait et gagné dans ce club. (...) Je vais rester ici, je suis heureux ici. Je veux tout donner ici pour prouver que nous pouvons continuer à gagner ensemble. Je veux rassurer les supporters» , a révélé le champion du monde 2010.

Souriant et très à l'aise, Ramos a confirmé avoir reçu une grosse offre de Chine. «C'est vrai que j'ai reçu une offre de la Chine sur la table, je ne vais pas mentir à ce sujet» , a rajouté l'Ibère, qui a démenti avoir demandé la résiliation de son bail. «Mais je n'ai jamais envisagé de partir en Chine. Je n'ai jamais demandé à partir gratuitement là-bas, c'est un mensonge. Je suis viscéralement attaché à ce club, pour lequel je pourrais jouer gratuitement. C'est ce que je ressens, et c'est pour cela que j'ai décidé de mettre les choses au clair» , a affirmé l'Andalou. De quoi ravir Zinedine Zidane, qui pourra donc compter sur son capitaine. Au moins pour les deux prochaines années !

Que pensez-vous de la décision de Ramos ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB