Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Henrique dans la crainte d'un retour de Leonardo...

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 27/05/2019 à 10h04
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Conforté par ses dirigeants au poste de directeur sportif, Antero Henrique se sent cependant fragilisé par le nouvel organigramme souhaité par le Paris Saint-Germain. Le Portugais redoute surtout un éventuel retour de Leonardo.

PSG : Henrique dans la crainte d'un retour de Leonardo...
Antero Henrique se sent en danger au PSG.

Lors des échecs connus par le Paris Saint-Germain cette saison, notamment en Ligue des Champions, le directeur sportif Antero Henrique a été souvent pointé du doigt. Incapable de recruter une sentinelle digne de ce nom depuis un an, le Portugais a été très critiqué.

Pendant plusieurs semaines après l'élimination en C1 face à Manchester United (2-0, 1-3), le dirigeant parisien a semblé sur la sellette, mais a été finalement conforté à son poste par sa direction. Pour autant, l'homme de 51 ans s'inquiète pour sa situation...

Henrique inquiet de l'ombre Leonardo

En effet, il ne s'agit pas d'un secret, les propriétaires qataris du PSG veulent réaliser des changements importants au sein de l'organigramme du club de la capitale. Avec les modifications attendues, Henrique se sent en danger selon les informations du quotidien L'Equipe ce lundi. Le Lusitanien a-t-il peur de perdre son poste ? Pas vraiment...

De son côté, Henrique commence surtout à s'inquiéter par rapport à une hypothèse : un retour de Leonardo dans un rôle majeur avec la perte d'une partie de ses pouvoirs au sein du champion de France. Très apprécié à Paris pour son passé de joueur (1996-1997) mais aussi de dirigeant (2011-2013), le Brésilien se trouve sur le départ du Milan AC et un retour au PSG représente effectivement une piste crédible.

En Italie, le retour du Brésilien au PSG fait parler

Mais les craintes d'Henrique sont-elles vraiment fondées ? Si on en croit les dernières nouvelles venues d'Italie, la réponse est oui ! Dans son édition du jour, La Gazzetta dello Sport assure que Leonardo, trop limité dans ses décisions, va démissionner de son poste de directeur sportif au Milan. Le média italien le voit très rapidement rebondir au PSG. Une rumeur qui va sûrement plaire aux supporters parisiens, qui n'ont pas oublié que l'Auriverde se trouve à l'origine des arrivées de Thiago Silva, Marquinhos, Marco Verratti ou encore Edinson Cavani à Paris.

Que pensez-vous de la situation d'Antero Henrique au Paris Saint-Germain ? Votre avis sur un éventuel retour de Leonardo ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB