Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - PSG : Meunier ne rend pas les armes !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/05/2019 à 12h52
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé sur le départ, Thomas Meunier n'a pas abandonné l'espoir de rester au Paris Saint-Germain cet été. Le latéral belge espère même toujours obtenir une prolongation de son contrat qui se termine en juin 2020.

Mercato - PSG : Meunier ne rend pas les armes !
Meunier est attaché au PSG

Où évoluera Thomas Meunier (27 ans) la saison prochaine ? Depuis plusieurs semaines, la tendance est à un départ du Paris Saint-Germain. Sous contrat jusqu'en juin 2020, le latéral droit n'a eu aucun signe de ses dirigeants concernant une prolongation. Difficile, donc, d'imaginer un avenir pour le Belge dans la capitale.

T. Meunier - «terminer mon contrat au PSG ou pourquoi pas le prolonger»

«Je peux comprendre, vu les échéances de l'équipe, que mon cas personnel ait été mis au frigo, mais vu que rien n'a bougé jusqu'ici, le message m'a l'air assez clair» , déclarait-il fin avril. Depuis, la situation n'a pas évolué, mais Meunier ne perd pas espoir. «Le club et la direction le savent, j'aimerais terminer mon contrat au PSG ou pourquoi pas le prolonger» , confie le joueur à la RTBF.

«Si cela se fait, tant mieux et si cela ne se fait pas, on verra ce qu'il est possible de faire et on ira voir ailleurs» , poursuit le Diable Rouge. A moins d'un retournement de situation, Meunier sera bien poussé vers la sortie. Apparu à 30 reprises (26 titularisations) cette saison, toutes compétitions confondues, il est peu à peu sorti des plans de son entraîneur Thomas Tuchel et Paris espère récupérer au moins 25 millions d'euros avec sa vente.

Meunier est très courtisé

«On sait que le PSG investit rarement sur des joueurs qui n'en valent pas la peine entre guillemets, glisse-t-il. J'espère donc trouver un beau point de chute si le PSG ne souhaite pas prolonger l'aventure.» En cas de départ, Meunier ne devrait pas manquer de solutions intéressantes. Depuis plusieurs jours, son nom est associé à Manchester United, Chelsea, Arsenal ou encore la Juventus Turin.

«Au niveau des rumeurs, je suis cité un peu partout. Il n'y a que des beaux clubs qui sortent (sourire). Manchester United, la Juve, Dortmund, ce sont juste des clubs exceptionnels. Mais c'est cela aussi la chance de pouvoir évoluer dans un club comme le Paris Saint-Germain car, même avec peu de temps de jeu, on t'offre une certaine visibilité» , glisse le défenseur parisien. Surtout que, malgré sa situation, Meunier a souvent été performant sous le maillot du PSG.

Pensez-vous que le PSG devrait garder Meunier ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB