Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - Lyon : un prétendant se retire pour Ndombele

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/04/2019 à 17h37
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé comme un candidat très crédible au départ, Tanguy Ndombele traverse une période compliquée avec l'Olympique Lyonnais. Assez pour refroidir Manchester City, longtemps intéressé par le profil du milieu de terrain français.

Mercato - Lyon : un prétendant se retire pour Ndombele
Ndombele n'intéresse plus Manchester City.

S'il fallait désigner un symbole de la saison de l'Olympique Lyonnais, Tanguy Ndombele (22 ans) serait très certainement le meilleur exemple. Encensé pour sa capacité à se transcender dans les grands rendez-vous en Ligue des Champions, contre Manchester City (2-1, 2-2) ou encore le FC Barcelone (0-0, 1-5), le milieu de terrain a paradoxalement déçu en Ligue 1, en dépit de très rares exceptions. La faute, diront certains, à une attitude nonchalante et une «melonite aigüe» . Un problème pour l'international tricolore.

Manchester City déçu par Ndombele

En effet, cette faculté à choisir ses matchs n'est pas passée inaperçue auprès d'un prétendant déclaré de l'ancien Amiénois. Selon The Telegraph, Manchester City, qui a supervisé à de nombreuses reprises le natif de Longjumeau au cours des derniers mois, s'est retiré de la course pour recruter le Gone. Visiblement déçus par l'implication de Ndombele, les dirigeants citizens jettent désormais leur dévolu sur son homologue de l'Atletico Madrid, Rodri, qu'ils considèrent comme «plus intelligent» sur comme en dehors du terrain.

Le PSG et la Juventus toujours dans le coup

Un coup dur pour Ndombele ? Pas vraiment. Car les formations disposées à se payer le Lyonnais restent nombreuses. On pense notamment au Paris Saint-Germain, en quête d'un milieu travailleur capable d'être très efficace à la récupération, ou encore la Juventus, à l'affût dans ce dossier. Une concurrence qui ne déplaira pas à Jean-Michel Aulas, puisque le président rhodanien attend au moins 60 millions d'euros pour laisser filer son poulain. Le prix à payer pour récupérer un joueur capable de hisser très haut son niveau de jeu… quand il le souhaite.

Comprenez-vous le choix de Manchester City ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB