Mercato : le feuilleton Pogba au Real plus que jamais lancé !
Annoncé dans le viseur du Real Madrid depuis plusieurs semaines, le milieu de terrain de Manchester United Paul Pogba aurait annoncé son intention de rejoindre le club espagnol à ses dirigeants. Son agent, Mino Raiola, se serait même activé pour aplanir ses relations avec l'état-major des Merengue.
«J'aime beaucoup ce joueur et ça n'est pas nouveau. Je le connais personnellement, donc je peux en parler naturellement. C'est un footballeur différent des autres, de ceux qui apportent sur un terrain ce que peu de joueurs sont capables d'apporter. Il y a des milieux de terrain qui savent défendre, d'autres qui savent attaquer, des attaquants qui savent défendre... Lui, il sait tout faire.»
Devant les médias fin mars, l'entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane n'a pas caché qu'il adorait le milieu de terrain de Manchester United Paul Pogba, régulièrement annoncé dans le viseur du club espagnol. Et visiblement, cet intérêt semble mutuel.
Pogba aurait annoncé sa décision
Alors que l'international français a tenu des propos très élogieux concernant la Maison Blanche lors de la récente trêve internationale, le quotidien madrilène Marca assure ce vendredi que le joueur de 26 ans a bel et bien choisi de rejoindre le triple champion d'Europe en titre à l'occasion du prochain mercato d'été.
Ainsi, Pogba aurait fait part de son intention de rejoindre le Real dès l'été prochain aux dirigeants mancuniens et à son agent. Sur les dernières semaines, Mino Raiola se serait donc activé pour aplanir ses relations avec l'état-major des Merengue et aurait exprimé le désir de son client. Intéressé par les services de Pogba, le Real aurait entendu le message et attendrait le bon moment pour débuter les discussions avec les Red Devils.
Quelle position pour MU ?
Pour Manchester, comment le club peut-il réagir face à la menace Real Madrid ? Le Tricolore se trouve sous contrat jusqu'en juin 2021 et l'actuel 6e de Premier League ne peut pas se permettre de se retrouver le couteau sous la gorge lors de l'été 2020, surtout si Pogba souhaite réellement rejoindre le Real. Du coup, selon le tabloïd britannique The Sun, MU cherche absolument à prolonger son milieu pour se mettre à l'abri. En réponse, Raiola réclamerait que son client soit le joueur le mieux payé du club, devant Alexis Sanchez, avec un salaire annuel de plus de 30,3 millions d'euros. Une manière de toucher le jackpot ou de forcer un départ ? Réponse lors d'un feuilleton qui risque d'animer l'été.
Que pensez-vous de l'intérêt du Real Madrid pour Paul Pogba ? Quel avenir pour le joueur de Manchester United ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …