PSG : Cavani pourrait contrarier les plans parisiens pour le mercato
Présenté comme un candidat crédible pour un départ lors du prochain mercato d'été, l'attaquant du Paris Saint-Germain Edinson Cavani n'a pas l'intention de quitter le club de la capitale. L'Uruguayen se voit aller au bout de son contrat en juin 2020 avant un départ libre.
Après la nouvelle déception connue par le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions face à Manchester United (2-0, 1-3), de nombreux changements sont attendus au sein de l'effectif du club de la capitale cet été.
Parmi les joueurs susceptibles de quitter le champion de France en titre, on retrouve notamment le buteur Edinson Cavani. Malgré sa saison excellente sur un plan statistique (22 buts en 27 matchs toutes compétitions), l'Uruguayen a été présenté comme un candidat crédible à un départ en raison notamment de son manque de complémentarité avec Neymar et Kylian Mbappé.
Cavani peut bien quitter Paris...
Ce vendredi, le quotidien Le Parisien confirme la position du PSG concernant le futur de Cavani. Alors que les dirigeants franciliens se posent des questions concernant El Matador, éloigné des terrains depuis quasiment deux mois, l'entraîneur parisien Thomas Tuchel aimerait pouvoir le vendre afin de récupérer une belle somme, comprise entre 40 et 50 millions d'euros, et ainsi recruter un avant-centre plus jeune, plus technique mais aussi plus compatible avec ses deux autres éléments offensifs.
Sur le papier, cette position du PSG semble presque logique avec la fin du contrat de Cavani en juin 2020. L'été 2019 représente donc la dernière occasion pour Paris de récupérer de l'argent avec l'ancien joueur de Naples. Sauf que de son côté, l'avant-centre de 32 ans n'a absolument pas l'intention de faire ses valises dans quelques mois...
... mais n'a pas l'intention de le faire !
En effet, toujours selon le média régional, Cavani n'a pas prévu de quitter Paris l'été prochain et souhaite aller au bout de son engagement avec le club de la capitale. Très heureux dans sa vie dans la capitale française, avec notamment un joli salaire, le buteur mise sur la stabilité notamment par rapport à la naissance de son premier enfant avec sa compagne actuelle. Pour le moment, Cavani envisage donc de terminer son bail avec Paris en juin 2020 avant de signer un ultime gros contrat en Premier League ou en Liga. Voici un projet qui pourrait sérieusement contrarier les plans du PSG...
Que pensez-vous de la situation d'Edinson Cavani au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …