Mercato : Griezmann toujours tenté par un départ au Barça ?
Tout proche de rejoindre le FC Barcelone l'été dernier, l'attaquant Antoine Griezmann avait finalement décidé de continuer son aventure avec l'Atletico Madrid. Récemment relancé par les Blaugrana et affecté par les récentes désillusions des Colchoneros, le Français se pose à nouveau des questions sur son avenir.

L'Atletico Madrid a connu une semaine absolument cauchemardesque. Bien partis pour se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, les Colchoneros ont été totalement renversés par la Juventus Turin (2-0, 0-3) mardi.
En Liga, le club madrilène a été battu samedi par l'Athletic Bilbao (0-2) et pourrait compter ce dimanche 10 points de retard sur le leader, le FC Barcelone qui se déplace sur la pelouse du Betis Séville. Deux grandes désillusions qui laissent présager une saison quasiment blanche pour l'Atletico à l'exception de la Supercoupe d'Europe remportée au début de cet exercice.
Griezmann dans le doute...
Et une question peut désormais se poser : les échecs des Rojiblancos peuvent-ils avoir un impact sur l'avenir de leur leader offensif Antoine Griezmann ? Tout proche de rejoindre le FC Barcelone l'été dernier, l'avant-centre de 27 ans avait réalisé un choix fort en prolongeant son contrat jusqu'en juin 2024 avec l'Atletico. Au passage, le Tricolore s'était assuré d'être l'homme clé du projet du club avec un salaire annuel estimé à 21 millions d'euros.
emplacement publicitaire
Mais pourra-t-il gagner de nombreux titres avec l'Atletico ? Cette interrogation trotte visiblement dans la tête du natif de Mâcon. D'après les informations du quotidien L'Equipe ce dimanche, Griezmann a été récemment relancé par le Barça et envisage, à nouveau, la possibilité de rejoindre le champion d'Espagne en titre.
Le Barça toujours séduit !
Alertés par les doutes de l'international français, les Blaugrana ont sérieusement réactivé cette piste, posant même les bases d'un bail jusqu'en 2024. De plus, le Barça serait prêt à payer sa clause libératoire, qui serait «seulement» fixé à 120 millions d'euros pour cet été en raison de l'élimination précoce en C1. Après son choix de l'été dernier, Griezmann peut-il déjà quitter l'Atletico ? En tout cas, il s'agit d'un nouveau feuilleton à suivre !
Que pensez-vous de cette rumeur entre Antoine Griezmann et le FC Barcelone ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...