Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : vexé et agacé, Nantes arrête les discussions avec Cardiff pour Sala !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 16/01/2019 à 11h28
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Initialement réticent à l'idée de rejoindre Cardiff sur ce mercato d'hiver, le buteur du FC Nantes Emiliano Sala a finalement donné feu vert pour s'engager avec le club gallois mardi. Sauf que l'actuel 17e de Premier League a profité de cet accord pour faire pression sur les Canaris. Mauvaise idée...

Mercato : vexé et agacé, Nantes arrête les discussions avec Cardiff pour Sala !
Sala à Cardiff, c'est encore loin d'être bouclé.

Après sa première partie de saison excellente avec le FC Nantes, Emiliano Sala met le feu à ce mercato d'hiver. Pisté depuis plusieurs semaines par Cardiff, l'Argentin ne voulait initialement pas entendre parler d'un départ pour l'actuel 17e de Premier League.

Mais poussé vers la sortie par ses dirigeants en raison de sa situation contractuelle (fin de son bail en juin 2020), l'ancien Caennais a rendu une visite à la formation galloise lundi et a finalement donné son accord pour cette transaction.

Cardiff a voulu négocier à la baisse

Depuis plusieurs semaines, les deux formations se trouvent en discussions avancées et un accord de principe pour un transfert estimé à 22 millions d'euros avait été ainsi trouvé. Mais ce mercredi, le quotidien régional Ouest-France annonce un nouveau rebondissement dans ce dossier : Cardiff a tenté de négocier à la baisse le prix de Sala avec Nantes !

Les Canaris ont ainsi reçu une nouvelle proposition de la part des Bluebirds : 15 millions d'euros. Agacés par cette tentative, les dirigeants nantais ont pris une décision radicale en mettant un terme aux discussions avec le club de Premier League. Obligé de partager 50% d'une future vente du buteur avec Bordeaux en raison d'une clause négociée durant l'été 2015, Nantes n'a pas l'intention de brader Sala.

Fin de l'affaire ? Sûrement pas...

Est-ce la fin de ce feuilleton durant ce mercato d'hiver ? On en doute sérieusement. Depuis le début de cette période des transferts, le dossier Sala a connu de nombreux rebondissements et il ne faut pas écarter une nouvelle offensive de Cardiff dans les jours à venir. Avec la volonté de Nantes de vendre son attaquant, qui semble également prêt à faire ses valises, ce dossier risque encore de s'animer jusqu'au 31 janvier...

Que pensez-vous de la situation d'Emiliano Sala au FC Nantes ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM la saison prochaine ?

Paulo Fonseca (Lille)
Franck Haise (Lens)
Sergio Conceiçao (Porto)
Habib Beye (Red Star)
Vincenzo Italiano (Fiorentina)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB