Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Emery raconte le raté Salah au mercato d'été 2017

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 28/12/2018 à 14h31
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Désormais à la tête d'Arsenal, l'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain Unai Emery a raconté que le champion de France en titre avait évoqué en 2017 le recrutement de l'ailier de Liverpool Mohamed Salah, à l'époque à l'AS Roma. Mais les Parisiens avaient d'autres priorités...

PSG : Emery raconte le raté Salah au mercato d'été 2017
Mohamed Salah a fait l'objet de discussions au PSG.

Dans l'histoire de tous les clubs européens, il y a des ratés. Des joueurs, qui sont devenus de grandes stars, ont été parfois refusés de la part de certaines équipes, notamment en France. Et ce vendredi, on apprend que le Paris Saint-Germain a loupé un certain Mohamed Salah.

En effet, lors du mercato d'été 2017, le club de la capitale n'est pas passé à l'offensive sur le dossier de l'Egyptien, sur le départ de l'AS Roma, malgré des discussions en interne.

Emery évoque des doutes

Présent devant les médias, l'ancien entraîneur du PSG Unai Emery, actuellement à la tête d'Arsenal, a raconté le raté du champion de France en titre avec l'ailier de Liverpool. «A l'époque, j'avais parlé de la possibilité de signer Mohamed Salah au PSG quand il était à la Roma. On avait des petits doutes», a justifié le technicien espagnol.

«Après, il est parti à Liverpool et les doutes se sont de suite envolés. Désormais, quand vous parlez des cinq meilleurs joueurs du monde, Salah en fait partie», a-t-il continué. Recruté pour 42 millions d'euros par les Reds à l'époque, le Pharaon a confirmé tout son potentiel en Angleterre après deux belles saisons en Italie, au point de devenir l'un des meilleurs joueurs du monde.

Se souvenir aussi de l'été 2017 au PSG...

Présentée de cette manière, l'histoire peut bien évidemment donner des regrets à Paris. Sur le papier, et sans manquer de respect à Edinson Cavani, un éventuel trio Neymar - Kylian Mbappé - Salah au PSG fait rêver. Mais il ne faut pas oublier un élément, sur cet été 2017, l'actuel leader de la Ligue 1 a justement réalisé des investissements énormes pour recruter le Brésilien et le Français ! Toujours dans le viseur de l'UEFA par rapport au fair-play financier, Paris n'aurait jamais pu se permettre de recruter les trois joueurs lors du même mercato. Le PSG a raté une belle affaire avec Salah, mais avait tout simplement de plus grandes priorités.

Que pensez-vous de cette révélation d'Unai Emery concernant Mohamed Salah ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Tudor est-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
Bof, bof...
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB