Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : refroidi par la mère de Rabiot, le Barça joue la montre...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 28/12/2018 à 09h28
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Malgré la rumeur d'un transfert pour 5 millions d'euros dès cet hiver, le FC Barcelone n'aurait pas l'intention de précipiter l'arrivée d'Adrien Rabiot. Si le club catalan souhaite toujours recruter le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, libre en juin, les négociations avec sa mère compliquent cette transaction.

Mercato : refroidi par la mère de Rabiot, le Barça joue la montre...
Adrien Rabiot encore loin du FC Barcelone ?

Adrien Rabiot au FC Barcelone, l'histoire semble désormais écrite. En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain va bel et bien quitter le Paris Saint-Germain pour vraisemblablement rejoindre le champion d'Espagne en titre.

Mais une grande question reste toujours sans réponse : quand ce transfert sera-t-il réalisé ? Jeudi (voir article ici), une rumeur annonçait un possible transfert de l'international français au Barça dès janvier pour environ 5 millions d'euros.

Le Barça prêt à attendre...

Mais dans son édition du jour, le quotidien catalan Mundo Deportivo assure que le Barça n'a pas prévu de précipiter l'arrivée de Rabiot dès cet hiver. Avec un effectif déjà bien fourni dans l'entrejeu, le club ibérique ne ressent pas un besoin urgent de se renforcer et veut donc prendre son temps pour mener à bien les négociations avec le clan du Parisien.

Et justement, les discussions avec la mère de Rabiot ont refroidi les ardeurs des dirigeants des Blaugrana. Comme au PSG ces dernières années, Véronique Rabiot se montre particulièrement exigeante concernant le futur contrat de son fils en réclamant plus d'argent. Face à cette situation, le Barça, toujours intéressé, n'a pas prévu d'accélérer les pourparlers pour boucler ce transfert en janvier.

Une mauvaise nouvelle pour Paris

Même s'il peut s'agir d'une simple tactique du Barça pour faire baisser les exigences financières de toutes les parties concernées, cette information paraît crédible étant donné la réputation de la mère du joueur. Et dans l'histoire, Paris serait tout de même l'un des grands perdants avec un départ de Rabiot qui se profile en juin prochain sans la moindre indemnité de transfert. Pour le joueur, cette situation ne sera pas idéale avec une mise à l'écart sur les six prochains mois, mais il pourra au moins se consoler avec un joli chèque en juin...

Que pensez-vous de la situation d'Adrien Rabiot ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tudor est-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
Bof, bof...
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB