Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Zahavi mandaté pour Gueye, Weigl séduit par Tuchel... Le PSG avance ses pions

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/12/2018 à 21h29
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A la recherche de deux joueurs sur ce mercato d'hiver en janvier dans l'entrejeu, le Paris Saint-Germain suit activement les milieux de terrain d'Everton Idrissa Gueye et de Dortmund Julian Weigl. Sur les deux dossiers, le club de la capitale s'active, mais rencontre des obstacles.

Mercato : Zahavi mandaté pour Gueye, Weigl séduit par Tuchel... Le PSG avance ses pions
Idrissa Gueye, c'est du sérieux.

En Ligue 1, le Paris Saint-Germain sera l'un des grands animateurs du mercato d'hiver en janvier avec sa recherche de deux éléments afin de renforcer son entrejeu. En coulisses, le club de la capitale s'active déjà sérieusement en étudiant de nombreuses pistes.

Comme évoqué ces derniers jours, le milieu de terrain d'Everton Idrissa Gueye figure dans les petits papiers des dirigeants parisiens. Et une véritable opération a été lancée pour l'ancien Lillois.

Zahavi s'occupe du dossier Gueye

En effet, d'après les informations du média spécialisé Paris United, le champion de France en titre a tout simplement décidé de mandater Pini Zahavi pour s'occuper de ce dossier. Pour rappel, le célèbre agent avait déjà joué un grand rôle lors de l'arrivée de Neymar en provenance du FC Barcelone en 2017 et aide régulièrement le PSG.

Et l'intérêt parisien pour Gueye inquiète sérieusement les Toffees puisqu'ils prospectent pour éventuellement le remplacer, avec une piste menant à Abdoulaye Doucouré de Watford. Pour l'instant, le club anglais se refuse à vendre le Sénégalais en cours de saison selon Sky Sports, mais la donne pourrait donc changer. Il s'agit ainsi d'une cible compliquée, mais bien sérieuse.

Tuchel a déjà convaincu Weigl

Autre joueur pisté par le PSG dans l'entrejeu : Julian Weigl. Si le Borussia Dortmund se montre pour l'instant intransigeant en refusant de vendre l'international allemand cet hiver, ce dernier a pris bien la décision de quitter le BvB en janvier et donne sa priorité absolue à Paris. Toujours d'après Paris United, le talent de 23 ans a été totalement convaincu par le projet parisien à la suite d'une discussion avec son ancien coach, Thomas Tuchel. Reste désormais à savoir si Paris va parvenir à ses fins sur ces dossiers délicats...

Que pensez-vous des pistes Gueye et Weigl pour le PSG ? Croyez-vous en des dénouements favorables sur ces dossiers ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB