Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - PSG : Weah va quitter la L1 pour prendre de la bouteille

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/12/2018 à 17h39
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Désireux de gagner du temps de jeu, Timothy Weah va prochainement quitter le Paris Saint-Germain. Alors que Strasbourg et Rennes ont tenté leur chance, l'attaquant américain va finalement être prêté au Celtic Glasgow.

Mercato - PSG : Weah va quitter la L1 pour prendre de la bouteille
Weah va rejoindre le Celtic.

Timothy Weah (18 ans) a trouvé le temps long lors de cette première partie de saison… Auteur de 2 buts lors des 3 premiers matchs officiels du Paris Saint-Germain, l'attaquant américain a brutalement disparu des plans de Thomas Tuchel avant même la fermeture du mercato estival. Résultat, il n'est plus apparu une seule fois dans le groupe professionnel au cours des quatre derniers mois.

Weah annonce son départ

Une déception pour le fils de «Mister George» , qui souhaite gagner du temps de jeu ailleurs. Ce mardi, le natif de New York a d'ailleurs annoncé officiellement son départ. «Je veux juste prendre le temps de parler à tout le monde de la décision que ma famille et moi avons prise en ce qui concerne le fait de partir en prêt cet hiver» , a expliqué le jeune Parisien sur Instagram.

Le Celtic devance Strasbourg et Rennes

Pour aller où ? Alors que Strasbourg et Rennes ont fait le forcing ces derniers jours pour l'attirer, le jeune buteur francilien a finalement privilégié un départ vers l'étranger, au Celtic Glasgow, annonce RMC. En effet, Weah a été séduit par le discours de l'entraîneur des Hoops, Brendan Rodgers, et de son adjoint, Kolo Touré. Une belle occasion pour l'avant-centre de la Team USA de faire ses preuves dans un championnat physique, mais également en Ligue Europa, où le club écossais retrouvera Valence lors des 16es de finale, en février prochain.

Le Celtic, un bon choix pour Weah ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tudor est-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
Bof, bof...
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB