Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : les ambitions de Jesé

Par Youcef Touaitia - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 25/12/2018 à 12h12
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Mis au placard par Thomas Tuchel, Jesé devrait profiter du mercato hivernal pour tenter de se relancer. L'attaquant du Paris Saint-Germain est déterminé à retrouver son meilleur niveau après deux ans et demi très compliqués.

PSG : les ambitions de Jesé
Jesé est impatient de rejouer.

Incroyable mais vrai, Jesé (25 ans) est toujours un joueur du Paris Saint-Germain. Recruté pour 25 millions d'euros à l'été 2016, l'attaquant formé au Real Madrid reste un poids mort pour le club de la capitale, qui n'a toujours pas réussi à lui trouver une porte de sortie. Cela ne devrait toutefois pas tarder. En effet, l'Espagnol, qui n'a pas disputé la moindre minute cette saison, entend bien profiter du mercato hivernal pour faire décoller de nouveau sa carrière.

Jesé déterminé comme jamais

«Ce que je veux, c'est jouer. Retrouver le plaisir lors des six prochains mois. Je vais devoir être prudent parce que j'ai très faim. Je veux retrouver l'odeur des terrains» , a concédé Jesé dans un entretien accordé à AS. «Si je vous dis la vérité, ça me manque de jouer au football. J'ai envie de rejouer dès que possible. Je compte les jours en attendant que le mercato ouvre ses portes» , a poursuivi l'Ibère.

Déterminé, Jesé a fait le nécessaire pour être prêt. «Je me sens bien physiquement et je me prépare comme il faut. J'ai la sensation d'avoir une seconde chance à saisir. Mon entourage aussi. En plus de l'entraînement collectif, je travaille tous les jours avec un coach personnel. J'ai perdu 7 kilos. J'ai retrouvé mon poids de forme, celui que j'avais avant ma blessure au genou. J'arrive sur ce mercato avec mon poids idéal» , s'est félicité le Parisien.

Cavani et Tuchel au soutien de Jesé

Positif, Jesé a préféré ne pas dramatiser sa situation. A tel point qu'il a révélé être très apprécié par l'ensemble du groupe parisien. «Mes coéquipiers au PSG me disent presque tous qu'ils ne pourraient pas tenir dans ma situation ! Je m'entends très bien avec Cavani, il me dit parfois que c'est moi qui les motive quand il voit que je ne lâche pas» , a rajouté le Canarien.

«Le mercato estival passé, je savais que je ne jouerai pas et que je devrai faire avec. Il y a un mois, Tuchel a dit, pendant une causerie devant tout le groupe, que j'étais un exemple pour eux vu ma situation et ma manière d'y répondre. Il m'a remercié» , a révélé Jesé. Autant de bons points qui pourraient permettre à l'ancien espoir espagnol de retrouver définitivement ses sensations.

Selon vous, Jesé peut-il remonter la pente en 2019 ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le PSG doit-il essayer de faire partir Neymar cet été ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB