Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - Lyon : Fekir proposé au Real Madrid !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/12/2018 à 09h32
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le capitaine de l'Olympique Lyonnais, Nabil Fekir, a été proposé au Real Madrid, selon la presse espagnole. Alors que le contrat du Gone se termine en juin 2020, un départ n'est pas à exclure totalement.

Mercato - Lyon : Fekir proposé au Real Madrid !
Fekir sera-t-il vendu par Lyon en janvier ?

Le nom de Nabil Fekir (25 ans) est évoqué en Espagne ce lundi matin. Selon le quotidien espagnol Marca, le capitaine de l'Olympique Lyonnais a été proposé au Real Madrid. A la recherche d'un élément offensif pour renforcer l'effectif lors de la seconde partie de saison et préparer l'après-Modric, le club merengue étudierait le dossier.

On ne sait pas encore si le Real passera à l'action avec une offre, mais on peut se poser la question suivante : Lyon acceptera-t-il de vendre Fekir ? Ce n'est pas à écarter. Le contrat du champion du monde se termine en juin 2020 et cette situation ne convient pas aux dirigeants rhodaniens. En effet, l'OL n'aura plus une maîtrise totale de ce dossier si son joueur ne possède plus qu'un an de contrat l'été prochain.

Lyon veut le prolonger

Comme l'a fait comprendre Jean-Michel Aulas, la priorité de l'OL est de prolonger rapidement Fekir. Les dirigeants lyonnais pourront ainsi négocier son départ lors du mercato estival sans être forcés de le vendre au rabais. Cette information venue d'Espagne ressemble donc fort à une tentative de l'agent du joueur de mettre la pression sur le club rhodanien dans les négociations afin d'obtenir le meilleur contrat possible.

«Un départ cet hiver ? Non, pas pour l'instant. Mais vous savez dans le foot, rien n'est fait à l'avance» , a récemment déclaré Fekir. Par ailleurs, Chelsea est également sur les rangs et la presse anglaise expliquait ces derniers jours que le club londonien souhaite trouver un accord dès cet hiver pour un transfert l'été prochain. Une condition avantageuse pour l'OL, même si prolonger son joueur serait le meilleur scénario pour négocier sereinement son transfert au prix fort.

Fekir pourrait-il s'imposer au Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB