Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : heureux du départ de Mourinho, Pogba se fait rappeler à l'ordre par Carrick

Par Youcef Touaitia - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 20/12/2018 à 13h11
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Quelques heures seulement après le licenciement de José Mourinho, les langues se délient à Manchester United. Clairement opposé au manager portugais, Paul Pogba n'a pas caché sa joie de ne plus le voir au quotidien. Une réaction qui a sérieusement irrité Michael Carrick, garant de l'institution.

Manchester United : heureux du départ de Mourinho, Pogba se fait rappeler à l'ordre par Carrick
Pogba a été repris de volée par Carrick.

José Mourinho viré, c'est forcément une bonne nouvelle pour Paul Pogba (25 ans). Le milieu de terrain de Manchester United, qui entretenait des relations peu cordiales avec l'entraîneur portugais, a bien accueilli la nouvelle de son licenciement.

P. Pogba – «il a essayé de niquer le mauvais joueur»

Et le Français n'a pas hésité à le montrer. En effet, la presse anglaise affirme que le champion du monde tricolore, accompagné des «anti-Mourinho» , nombreux dans le vestiaire mancunien, a fait part de sa joie, mercredi, à l'entraînement. Pour Pogba, qui considère avoir gagné la bataille, le Lusitanien a commis une erreur en voulant l'isoler.

Pour preuve, ces paroles que les médias locaux prêtent à l'ex-milieu de la Juventus Turin. «Il a pensé qu'il pourrait me ridiculiser et retourner les fans contre moi. Il a essayé de niquer le mauvais joueur» , a lancé le natif de Lagny-sur-Marne, euphorique à l'idée de ne plus voir Mourinho au quotidien.

Carrick recadre Pogba

Une réaction qui a eu le don d'irriter Michael Carrick. En effet, l'ancien métronome du club, toujours présent dans le staff, n'a pas hésité à rappeler à Pogba que ni lui, ni Mourinho, n'était au-dessus de l'institution. Selon la même source, l'Anglais a grondé les réfractaires en menaçant de les écarter s'ils ne respectaient pas ce principe. Pogba et ses partenaires sont prévenus.

Que pensez-vous de la réaction de Pogba ? Et celle de Carrick ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB