Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - OM : le dossier Balotelli relancé pour janvier ?

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 19/12/2018 à 11h18
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Au fond du trou à Nice, Mario Balotelli pourrait quitter le Gym dès cet hiver. Pour l'accueillir, l'Olympique de Marseille, désespérément à la recherche d'un attaquant, pourrait de nouveau se pencher sur le cas de l'Italien après une tentative infructueuse l'été dernier.

Mercato - OM : le dossier Balotelli relancé pour janvier ?
Balotelli plaît toujours à l'OM.

Mario Balotelli (28 ans) vit des heures difficiles. Irrésistible durant deux saisons, l'attaquant italien, qui a retrouvé un bon niveau physique, ne met plus un pied devant l'autre du côté de Nice. Des difficultés telles qu'il n'a toujours pas trouvé le chemin des filets après 10 rencontres en Ligue 1. Une véritable misère qui met les nerfs du buteur à rude épreuve. Mais cela pourrait ne plus durer.

L'OM toujours dans le coup ?

En effet, Nice-Matin affirme ce mercredi que l'Olympique de Marseille est prêt à voler au secours de Balotelli ! Une information surprenante puisque le natif de Palerme, proche de s'engager en faveur du club phocéen, a finalement fait faux bond l'été dernier en raison de ses exigences salariales élevées.

Mais depuis, de l'eau a coulé sous les ponts. Balotelli, qui a manqué sa préparation, sait que sa cote n'est pas au plus haut après ce début d'exercice raté, malgré un intérêt de la Fiorentina. De son côté, la formation olympienne, même si Rudi Garcia a affirmé ne pas être à la recherche d'un avant-centre, aura du mal à atteindre ses objectifs si aucun effort n'est réalisé pour se renforcer dans ce secteur.

Nice ne retient pas Balotelli

En dépit des négociations infructueuses au cours des derniers mois, les deux parties peuvent-elles de nouveau se rapprocher ? Rien n'est impossible... Alors que l'OM et le Gym se sont chacun renvoyés la faute suite au transfert avorté de Balotelli, la situation n'est plus la même désormais et les positions pourraient converger.

Jean-Pierre Rivère a assuré qu'une prolongation de son buteur n'était plus d'actualité et qu'un départ, même à un très bas prix, était envisageable afin de se libérer d'un poids mort. Il revient désormais à l'OM de faire le nécessaire pour tenter de convaincre Balotelli, conscient qu'il aura du mal à retrouver un club capable de jouer les premiers rôles. Pour cela, il faudra très certainement tirer un trait sur le passé et aller de l'avant.

L'OM doit-il foncer sur Balotelli malgré l'échec des négociations l'été dernier ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tudor est-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
Bof, bof...
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB