Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : Martial prolongé, son agent met la pression !

Par Eric Bethsy - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 17/12/2018 à 22h31
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors qu'il se dirigeait vers la fin de son contrat, Anthony Martial a été prolongé d'une saison via une clause. Mais le problème n'est pas totalement réglé pour Manchester United, qui négocie une prolongation longue durée avec un clan français «pessimiste» .

Manchester United : Martial prolongé, son agent met la pression !
Anthony Martial négocie une prolongation à Manchester United.

Malheureusement pour ses prétendants, Anthony Martial (23 ans) ne sera pas libre en juin 2019. Avant la fin de son contrat l'été prochain, Manchester United a activé une clause lui permettant de prolonger son attaquant jusqu'en 2020.

Pour le moment, rien n'a été officialisé. L'information vient seulement de la presse anglaise, étant donné que le club mancunien préfère attendre une meilleure nouvelle pour communiquer.

L'autre prolongation tant attendue

Car le véritable objectif des Red Devils est une prolongation longue durée pour Martial. Selon la radio RMC, qui précise que cette option a été levée unilatéralement depuis deux mois, le pensionnaire de Premier League ne parvient pas à s'entendre avec le Français. Il faut dire que depuis cet été, lorsqu'il était en froid avec le manager José Mourinho, l'ancien Monégasque a fait évoluer son temps de jeu et ses statistiques (7 buts en PL cette saison).

L'agent de Martial est «pessimiste»

L'international tricolore possède un nouveau statut à Old Trafford, ce qui lui donne la possibilité de réclamer le salaire qui va avec. Mais apparemment, les prétentions de Martial sont jugées trop élevées si l'on en croit son agent Philippe Lamboley. «Je suis très pessimiste sur une issue positive des discussions, a confié le représentant du joueur. Ils nous ont déjà fait parvenir des offres qui ne correspondent pas à nos attentes. En partant sur des bases très éloignées de nos souhaits. Nous sommes pour l'heure très loin d'un accord.»

En position de force, le clan français peut se permettre ce coup de pression. L'attaquant formé à l'Olympique Lyonnais n'a pas besoin de se presser, le temps joue clairement en sa faveur, surtout s'il continue à enfiler les buts dans une équipe en difficulté. Et sous les yeux d'un public qui l'adore. Autant dire que le feuilleton pourrait encore durer quelques mois…

Selon vous, Manchester United doit-il tout faire pour prolonger le contrat d'Anthony Martial ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB