Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Amiens : Ganso a tranché, ce sera un départ cet hiver !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 12/12/2018 à 20h10
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Ce mercredi, Ganso a annoncé son souhait de quitter Amiens dès cet hiver. Prêté par le FC Séville depuis l'été dernier, le milieu offensif brésilien n'aura pas réussi à s'imposer au sein du club picard et veut davantage de temps de jeu.

Amiens : Ganso a tranché, ce sera un départ cet hiver !
Ganso va quitter Amiens dès cet hiver

Arrivé en fin de mercato l'été dernier, Ganso ne sera pas resté très longtemps à Amiens. Prêté par le FC Séville et très peu utilisé depuis le début de la saison, le milieu offensif de 29 ans a choisi de quitter le club picard lors du prochain mercato hivernal.

Suite à son refus de faire le déplacement à Guingamp (2-1) le week-end dernier, Amiens avait laissé son joueur au repos ces derniers jours. Son club souhaitait lui laisser le temps de réfléchir à son avenir. Lors d'une réunion ce mercredi, il a signifié à ses dirigeants qu'il souhaitait partir, annoncent RMC et L'Equipe.

L'erreur de casting

Avec seulement 5 titularisations en 12 apparitions en Ligue 1, Ganso a estimé qu'il ne possédait pas le temps de jeu nécessaire pour se relancer après deux dernières saisons déjà très compliquées. Et ce n'était sans doute pas près de changer puisque le Brésilien n'était pas vraiment un choix de son entraîneur Christophe Pélissier, qui n'avait pas demandé son arrivée l'été dernier et préfère s'appuyer sur des joueurs plus adaptés physiquement à la L1.

Amiens ne le retiendra pas et Ganso va maintenant étudier des offres en provenance du Brésil et de Chine. Avec deux passes décisives en championnat, Ganso restera une erreur de casting. C'est dommage, car son arrivée avait suscité un certain enthousiasme. Un échec qui rappelle celui de Wesley Sneijder, parti aussi six mois après son arrivée à Nice la saison dernière.

Que vous inspire ce futur départ de Ganso ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB