Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Rennes : Ben Arfa a pensé à claquer la porte en janvier !

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 10/12/2018 à 10h27
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Libéré depuis la nomination de Julien Stéphan au poste d'entraîneur à la place de Sabri Lamouchi, le milieu offensif de Rennes Hatem Ben Arfa reste sur deux belles performances en Ligue 1. Avant de retrouver des couleurs ces dernières semaines, l'ancien Lyonnais a pensé à quitter le club breton au mercato d'hiver.

Rennes : Ben Arfa a pensé à claquer la porte en janvier !
Hatem Ben Arfa a douté de son avenir à Rennes.

Hatem Ben Arfa a retrouvé le sourire. Auteur de 3 buts sur ses 3 derniers matchs en Ligue 1, le milieu offensif de Rennes vient surtout de réaliser ses deux meilleures performances sous les couleurs du club breton face à Lyon (2-0) puis Dijon (2-0) en championnat cette semaine.

Un renouveau qui s'explique bien évidemment par la récente nomination de Julien Stéphan à la place de Sabri Lamouchi au poste d'entraîneur. Et avant cette décision de la part des dirigeants rennais, le joueur de 31 ans a eu quelques doutes sur sa situation...

Ben Arfa a envisagé un départ

En effet, d'après les informations du quotidien régional Le Parisien ce lundi, Ben Arfa a tout simplement pensé à quitter Rennes lors du prochain mercato d'hiver en janvier. Pourtant lié à la formation tricolore jusqu'en juin 2020, le natif de Clamart a envisagé un départ après sa mise sur le banc face à Caen (2-1) et son remplacement à la 78e minute contre Montpellier (2-2).

Toujours selon la même source, le courant ne passait absolument pas entre HBA et Lamouchi, les rapports entre les deux hommes étant d'ailleurs inexistants ces derniers temps. En difficulté sur le terrain et pas épanoui au sein du club, le joueur formé à l'Olympique Lyonnais s'est donc posé des questions.

Une aventure à poursuivre

Mais avec le récent départ de Lamouchi, licencié, Ben Arfa a trouvé ses réponses. Replacé au coeur du jeu par Stéphan, l'ancien Niçois s'éclate et vient d'enchaîner deux bons matchs. «Il est conscient du lourd investissement effectué par Rennes et il a envie de le leur rendre, de participer à l'histoire de ce club», a assuré un membre de son entourage. En poursuivant sur cette lancée, HBA ne se souviendra même plus de ses doutes...

Que pensez-vous de cette information ? Hatem Ben Arfa va-t-il briller à Rennes ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le PSG doit-il essayer de faire partir Neymar cet été ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB