Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Ndombele ne ferme aucune porte

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 09/12/2018 à 22h31
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Interrogé sur un futur transfert dans un entretien accordé au Canal Football Club, Tanguy Ndombele n'affiche aucune préférence pour son avenir. Le milieu de l'Olympique Lyonnais est prêt à écouter toutes les propositions, même celle du PSG.

Mercato : Ndombele ne ferme aucune porte
Ndombele enchaîne les bonnes performances à Lyon

Tanguy Ndombele sera assurément l'un des dossiers chauds du prochain mercato estival. A 21 ans, le milieu de terrain confirme pour sa deuxième saison sous le maillot de l'Olympique Lyonnais et ses prestations ne passent pas inaperçues en Europe, puisque la plupart des grands clubs du Vieux Continent suivent de près ses performances.

Ndombele ne rêve pas d'un club en particulier

Parmi les clubs intéressés figure notamment le Paris Saint-Germain. Le natif de Longjumeau, en région parisienne, rêve-t-il d'un transfert au PSG à l'avenir ? «Je n'ai pas rêvé, petit, d'être dans ce club. Que ce soit le Real Madrid, Barcelone, City, le Bayern... Je n'ai jamais rêvé de jouer dans ces clubs» , a d'abord expliqué l'international français dans un entretien accordé au Canal Football Club.

Ndombele l'assure, il n'a aucune priorité : «Ce sont des grands clubs, je ne ferme la porte à personne» . Une bonne manière de maintenir éveillé l'intérêt de tous les clubs sur les rangs. «Le PSG, ça reste quand même un des plus grands clubs français, et je suis originaire de la banlieue parisienne» , a-t-il ajouté. En tout cas, ses propos laissent penser que l'idée d'un départ fait son chemin dans sa tête.

Pas de regret pour l'été dernier

L'été dernier, Ndombele a également eu une opportunité de partir lorsque Manchester City a proposé 50 millions d'euros, mais l'OL a refusé de s'en séparer et il n'était de toute façon pas très chaud. «J'aurais pu partir mais le club a eu une position ferme, ils ne voulaient pas que je parte. Moi non plus je ne me sentais pas de partir» , explique le Gone, sans regret : «Aujourd'hui je pense que c'était la meilleure décision, je joue beaucoup de matchs et j'ai réussi à aller en équipe de France.»

En fin de saison, il sera peut-être temps pour lui de franchir un nouveau palier avec un transfert. A priori, son président Jean-Michel Aulas ne s'opposera pas à un départ, à condition qu'un club y mette le prix. Celui-ci sera forcément très élevé, et cela pourrait bien poser des problèmes au PSG, toujours sous la menace du fair-play financier. Mais Paris ou non, Ndombele semble promis à un avenir dans un très grand club.

Selon vous, quel serait le club idéal pour Ndombele en cas de départ ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB