Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le PSG active la piste Paredes

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 03/12/2018 à 11h02
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A la recherche d'un milieu défensif pour le mercato hivernal, le Paris Saint-Germain a coché le nom de Leandro Paredes. Des discussions avec les représentants du joueur argentin sont prévues la semaine prochaine.

Mercato : le PSG active la piste Paredes
Paredes évolue au Zénith Saint-Pétersbourg depuis 2017

La priorité du Paris Saint-Germain pour le prochain mercato hivernal sera de recruter le numéro 6 tant attendu par Thomas Tuchel. Selon le site spécialisé Paris United, le club de la capitale a ciblé le joueur du Zénith Saint-Pétersbourg Leandro Paredes (24 ans).

Une rencontre entre les dirigeants parisiens et les représentants de l'international argentin est programmée après le dernier match de la phase de poules de la Ligue des Champions face à l'Etoile Rouge de Belgrade, le 11 décembre. En charge du dossier, le coordinateur sportif Maxwell va prendre la température en vue d'un transfert cet hiver.

Le Milan AC est déjà sur le coup

Sous contrat jusqu'en 2021, Paredes est arrivé en Russie à l'été 2017 pour 23 millions d'euros en provenance de l'AS Rome, où il avait disputé 41 matchs (26 titularisations) lors de l'exercice 2016-2017. Un retour en Italie n'est d'ailleurs pas à écarter puisque le Milan AC travaille également sur ce dossier. Le club lombard possède même une longueur d'avance et espère boucler l'opération pour 25 millions d'euros.

Freiné par le fair-play financier, le PSG possèderait une enveloppe de 30 millions d'euros pour recruter un milieu lors du prochain mercato. C'est environ la somme qu'il faudra sans doute débourser si les dirigeants parisiens décident de passer à l'action et souhaitent doubler le Milan AC sur ce dossier. En tout cas, Paris multiplie les pistes. Les noms de Fabinho (Liverpool), d'Abdoulaye Doucouré (Watford) ou encore d'Idrissa Gueye (Everton) ont également circulé ces dernières semaines.

Paredes, une bonne idée pour le PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB