Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : le Real renoncerait à Neymar !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/11/2018 à 11h07
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Selon la Cadena Cope, le Real Madrid a abandonné l'idée de recruter Neymar à cause de l'opinion de ses supporters au sujet de l'attaquant du PSG. Ce dernier reste tout de même évoqué du côté du FC Barcelone.

PSG : le Real renoncerait à Neymar !
Neymar ne serait plus dans le viseur du Real Madrid.

Alors que la presse française s'inquiète concernant la présence de Neymar (26 ans), qui souffre d'une élongation aux adducteurs droits, contre Liverpool la semaine prochaine en Ligue des Champions, les médias espagnols se penchent surtout sur son avenir. En écartant ce jeudi la menace du Real Madrid.

Neymar ne serait pas le bienvenu au Real

Après plusieurs mois de rumeurs envoyant Neymar au Real Madrid, la Cadena Cope affirme que l'attaquant du Paris Saint-Germain ne signera pas chez les Merengue. Pour la radio espagnole, ce n'est pas le Brésilien qui refuse de rejoindre la Casa Blanca, mais cette dernière qui ne veut plus de lui.

La raison évoquée ? La signature de Neymar ne serait pas bien vue chez les supporters du Real. L'enquête menée ces derniers jours auprès des socios aurait démontré que ceux-ci n'apprécient guère le Parisien, qui affiche régulièrement ses bonnes relations avec ses anciens coéquipiers du FC Barcelone. Une prétendue volonté de retourner au Barça aurait également refroidi les dirigeants madrilènes.

La rumeur d'un retour Barça relancée

Il convient de prendre des pincettes avec les révélations de la presse espagnole sur le dossier Neymar. Si une opportunité existe, le président Florentino Perez ne tentera-t-il pas réellement sa chance avec le Brésilien ? Difficile à croire. Le patron de la Casa Blanca cherche une nouvelle star après le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin, et Neymar en a le profil.

En attendant, le PSG va peut-être avoir un peu de répit. Ou pas... Le média espagnol en profite donc tout de même pour relancer l'idée d'un retour de Neymar au FC Barcelone. La presse catalane, Mundo Deportivo et Sport en tête, ne manque déjà pas de l'évoquer. Et Sport affirme même déjà que la nouvelle priorité du Real se nomme... Kylian Mbappé. Paris n'a pas fini de faire parler en Espagne.

Craignez-vous un départ de Neymar du PSG en fin de saison ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Trouvez-vous normal que le Français Aymeric Laporte (26 ans) accepte finalement de défendre les couleurs de l'Espagne ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB