Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : pas satisfait de sa situation, Cornet prévient le club !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/10/2018 à 11h06
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Très peu utilisé par Bruno Genesio depuis le début de la saison, Maxwell Cornet réclame plus de temps de jeu. Retenu lors du dernier mercato, l'attaquant de l'OL n'écarte pas un départ si la situation n'évolue pas.

Lyon : pas satisfait de sa situation, Cornet prévient le club !
Cornet veut jouer plus à Lyon.

Pour Maxwell Cornet, le début de saison à l'Olympique Lyonnais est compliqué. Très bon lors de sa titularisation en Ligue des Champions contre Manchester City (2-1), le 19 septembre, l'attaquant de 22 ans n'a pas vu son statut évoluer ensuite. Il s'agit en effet de la seule titularisation pour l'ancien Messin, qui a joué 253 minutes au total depuis le lancement de l'exercice 2018-2019.

Cornet réclame plus de temps de jeu

Pour L'Equipe, Cornet est revenu sur cette situation difficile. «Il n'y a que quand je suis sur le terrain que je prends du plaisir. Avoir plus de temps de jeu, c'est ce qui me manque cette saison. Je pense que j'ai montré à City que le coach pouvait me faire confiance dans les gros matchs» , a d'abord expliqué l'attaquant lyonnais.

Pour le moment, Bruno Genesio lui préfère Bertrand Traoré et l'utilise donc très peu. Une déception pour un joueur qui a été retenu lors du dernier mercato. «Je ne vais pas vous cacher que j'avais des offres et que j'avais une envie de départ, confie Cornet. Le club m'a fait comprendre qu'il comptait sur moi. Mais comme je l'ai dit, le plus important c'est le temps de jeu. Et, aujourd'hui, je pense clairement que je suis en manque de temps de jeu.»

L'idée d'un départ n'est pas écartée

Cornet insiste sur ce manque de temps de jeu et veut clairement faire passer un message au club rhodanien : cette situation ne peut pas durer. D'ailleurs, l'ancien Messin, courtisé par Wolfsburg durant l'été, laisse ensuite planer l'idée d'un départ. «On verra bien dans les week-ends et mois à venir comment ça va se passer. (...) Je suis à Lyon, je me concentre sur le club et on verra» , glisse-t-il. Le message est passé.

Pensez-vous que Cornet mérite de jouer plus souvent à l'OL ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Paul Pogba serait-il un très bon renfort pour le PSG ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'équipe de rêve
EURO
2020
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB