Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : dans le dur, Lukaku prend cher...

Par Romain Rigaux - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 03/10/2018 à 20h14
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Muet depuis cinq matchs, Romelu Lukaku traverse une période compliquée à Manchester United. Et l'avant-centre belge n'échappe pas, lui aussi, aux critiques en Angleterre.

Manchester United : dans le dur, Lukaku prend cher...
Lukaku ne trouve plus le chemin des filets.

A Manchester United, le début de saison est houleux. Si José Mourinho, Paul Pogba, Anthony Martial ou encore Alexis Sanchez alimentent les débats ces dernières semaines, Romelu Lukaku (25 ans) se retrouve lui aussi dans le viseur des observateurs en Angleterre.

Auteur de quatre buts durant la Coupe du monde en Russie, l'attaquant belge avait bien démarré sa saison avec quatre réalisations lors des cinq premiers matchs. Mais depuis le 15 septembre, le Diable Rouge n'a plus réussi à faire trembler les filets. Soit cinq matchs, tous disputés en tant que titulaire. Alors, forcément, l'ancien joueur d'Everton commence à être pointé du doigt.

C'est «le rêve» de défendre contre Lukaku...

Ancien défenseur de Manchester United (2002-2014), Rio Ferdinand ne rate pas Lukaku. «Quand le ballon vit dans les zones centrales du terrain, il se tient juste debout et il est statique même s'il est parfois en position de hors-jeu. Il devrait faire réfléchir les défenseurs, faire des appels dans leur dos, bouger beaucoup plus... À un moment, ils voient exactement où il est, il ne bouge pas, donc tu sais ce qu'il va faire, et pour un défenseur, c'est le rêve» , a lâché l'Anglais sur BT Sport.

«Rio et moi, on aurait pu jouer contre lui aujourd'hui» , a même glissé son ancien coéquipier à Man U, Paul Scholes. On ne sait pas ce que cela donnerait sur les terrains, mais l'ancien milieu de terrain maîtrise toujours l'art du tacle à 43 ans. «On dirait qu'il a besoin d'être coaché et qu'on lui dise vers où il doit courir» , ajoute celui qui a fait toute sa carrière à Old Trafford. Le réveil de Lukaku est attendu contre Newcastle, 18e de Premier League, samedi. Un adversaire idéal pour se relancer avant d'affronter Chelsea et la Juventus Turin.

Comment jugez-vous le début de saison de Lukaku ? Trouvez-vous les critiques trop sévères ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Après la défaite au match aller 3-2 à domicile face au FC Barcelone, voyez-vous le PSG réussir à se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB