Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Nice en passe de réussir un joli coup avec Ben Arfa !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/08/2018 à 15h13
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Libre depuis la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, le milieu offensif Hatem Ben Arfa se retrouvait courtisé par Rennes et l'OGC Nice. Et grâce notamment à la récente décision de Mario Balotelli, les Aiglons pourraient empocher la mise.

Mercato : Nice en passe de réussir un joli coup avec Ben Arfa !
Hatem Ben Arfa de retour à Nice ?

La belle histoire entre l'OGC Nice et Hatem Ben Arfa va-t-elle avoir le droit à une suite ? Lors de la saison 2015-2016, le milieu offensif de 31 ans avait réussi à relancer sa carrière sous les couleurs des Aiglons en enchaînant les belles performances.

Malheureusement, l'international français n'a pas été en mesure de confirmer par la suite à l'occasion de son passage au Paris Saint-Germain. Désormais libre de tout contrat, le natif de Clamart se rapproche d'un retour au Gym !

Ben Arfa, Nice dispose de l'atout Balotelli

En effet, comme pressenti depuis jeudi, Ben Arfa, pourtant courtisé à l'étranger, privilégie la Ligue 1 pour la suite de sa carrière. Ardemment courtisé par Rennes, l'ancien Lyonnais penche désormais pour revenir à Nice selon les informations de la radio RMC. Même si les Bretons présentent l'avantage de disputer l'Europa League, les Aiglons lui offrent un environnement qu'il connait parfaitement.

De plus, l'actualité récente a plaidé en la faveur du Gym avec la décision de l'avant-centre Mario Balotelli de rester sur la Côte d'Azur. En effet, lors des discussions avec le président niçois Jean-Pierre Rivère depuis un mois, Ben Arfa avait affiché son envie d'évoluer avec l'Italien et de former un secteur offensif prometteur avec en plus l'ailier Allan Saint-Maximin.

Un contrat également favorable

Autre élément important, Nice a séduit l'ex-Marseillais grâce à un contrat attractif. Habitués à réaliser des coups, les dirigeants niçois ont accepté de prendre le risque de lui proposer un nouveau bail sur le court terme : un an avec une option pour une année supplémentaire. Souhaitant se relancer et conserver la maîtrise pour son avenir, Ben Arfa apprécie logiquement cette proposition. Sur le papier, il s'agirait d'une belle opportunité pour les deux parties !

Que pensez-vous d'un possible retour d'Hatem Ben Arfa à l'OGC Nice ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel est votre pronostic pour la finale de la Champion's League Liverpool-Real Madrid ?

Victoire de Liverpool
Victoire du Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB