Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : le coup de bluff d'Eyraud sur le dossier Balotelli

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 17/07/2018 à 10h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Agacé par le dossier Mario Balotelli, Jacques-Henri Eyraud s'est lancé dans une partie de poker menteur avec Nice. Après avoir menacé d'abandonner le transfert, le président de l'OM a repris les discussions avec son homologue niçois Jean-Pierre Rivère ce lundi.

OM : le coup de bluff d'Eyraud sur le dossier Balotelli
Eyraud négocie toujours la venue de Balotelli à l'OM.

Voilà un dossier qui traîne en longueur. Depuis plusieurs semaines, l'Olympique de Marseille discute pour un transfert de Mario Balotelli, mais les supporters marseillais attendent toujours la signature de l'attaquant de l'OGC Nice.

Eyraud menace de tout arrêter

Balotelli a pourtant déjà mis les pieds dans la cité phocéenne. Il y a un peu plus d'une semaine, Super Mario s'était rendu à la Commanderie, le centre d'entraînement de l'OM, pour discuter avec le président Jacques-Henri Eyraud, rassuré sur la volonté de l'Italien de rejoindre le club pour des raisons sportives. Mais la situation n'a pas beaucoup évolué depuis.

Dans son édition du jour, L'Equipe évoque l'agacement d'Eyraud sur ce dossier. Le président marseillais a mal pris une réflexion des dirigeants niçois. «Vous avez rendu compliqué un dossier simple» , lui a-t-on lancé du côté de la direction azuréenne. Réponse du patron de l'OM : «Je ne peux payer Balotelli qu'un an. Tant pis, on ne le fait pas» .

Les discussions ont repris lundi soir

Fin des négociations ? Non. On assiste à une partie de poker menteur entre les deux clubs. Avec d'un côté Nice qui n'a pas apprécié le passage de Balotelli à Marseille et ne compte pas faire de cadeau à l'OM. Et de l'autre Eyraud qui tente de négocier à la baisse le prix de 10 millions d'euros fixé par le Gym afin de pouvoir offrir un salaire mensuel de 600 000 euros à l'attaquant de 27 ans.

Les discussions ont d'ailleurs repris lundi soir. Eyraud est revenu vers son homologue niçois Jean-Pierre Rivère et se dit prêt à formuler une offre. Selon le quotidien sportif, Rémy Cabella, prêté à Saint-Etienne la saison passée, pourrait être inclus dans la transaction. Le milieu offensif de 28 ans plaît à Nice et peut faire baisser le prix de Balotelli. Une avancée est attendue au cours des prochaines heures, mais ce dossier a prouvé qu'il fallait être très patient...

Pensez-vous que Balotelli va finir par rejoindre l'OM ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB